Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je possède des A-Data Class 6 16Go, certaines fonctionnent bien d'autres c'est catastrophique :p à éviter elles se fendent en 2 en plus xD c'était...
Moi aussi j'ai des batteries no name acheté sur eBay ça fonctionne nickel pour le moment :p
8568 :jap:
Voilà pour les batteries : Batterie pour Canon LP-E8 LPE8 en vente sur eBay.fr (fin le 29-mai-10 22:07:15 Paris) ou pack: 2x Battery +...
Bonjour, Pourriez vous laisser les références de ces batteries voire un lien ;) j'aurais voulu savoir si il y avait des problèmes de...
Je possède le 50mm f1.8 je le trouve vraiment déjà pas mal en basse luminosité mais il me faudrait un grand angle j'hésite entre 2 objectifs :...
Oui merci j'oublie toujours ce lecteur alors qu'il est installé sur mon PC et en effet ça fonctionne avec merci :jap:
Merci pour ces rushes, mais je n'arrive pas à lire ces fichiers *.mov sur mon PC (Windows 7 64bits) :perplexe:
Je ferais d'autres essais en mouvement quand j'aurais le temps, j'ai vraiment filmé avec le 550D tout de suite après l'avoir déballé et je devais...
Je viens de tester vite fait mon 550D par rapport à ma Z5, je donne la Z5 gagnante au niveau de la qualité des images, l'objectif utilisé pour le...
Bon j'ai reçu le mien tout à l'heure :p je ferais des comparatifs avec ma brave Z5 quand je pourrais ;)
Oui je le ferais une fois le 550D arrivé ;) j'ai aussi hâte de voir ce que peut apporter cet APN par rapport à la Z5 :jap: Je l'ai pris sur un...
Je l'ai commandé aujourd'hui... Je voulais entrer dans le monde de ces fameux DSLR :p Je voulais à la base investir dans un 5D Mark II, puis le...
Merci, impatient de voir ça !
J'ai commandé plusieurs fois sur ce site... C'est du sérieux