Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon alors, après avoir tout déballé :p : -Un sac de protection/transport a été livré avec :p -Le support d'épaule va vraiment m'aider à...
Bon bonne nouvelle ! Apparemment les colis sont arrivés à mon lieu de travail :p je les récupère ce soir et je vous tiens au courant !
C'est une "superposition" de vidéo, cherchez sur Google "Artbeats" et vous trouverez :p
En bricolant un peu, il y a un petit switch gris qui permet de renverser l'image du LCD, (celui qui s'active lorsque l'on retourne le LCD) mais...
45€ "seulement" la version 160 Led : Pro 160-LED Video Camcorder E8E for DV Lamp Light +Gift en vente sur eBay.fr (fin le 03-août-10 05:10:12...
La Pro-Led 126 existe en version 160 Led pour 15€ de plus sur eBay et les 2 sont compatibles avec les batteries Sony NP-Fxxx après j'ai vu que...
J'ai reçu un mail confirmant l'expédition, et le statut sur eBay marque "envoyé" avec une enveloppe colorée. Sinon oui à ce prix autant tester...
Je vous tiens au courant, le support d'épaule ainsi que la torche 126 led ont été expédiés lundi ! Ma Comer en panne renvoyée aujourd'hui aussi...
J'utilise aussi le 18-55, on va dire que c'est un objectif "sobre" :p qui peut produire des belles images suivant les situations... par contre à...
Je ne connais pas la puissance en Watt, il y a de forte chance qu'elle soit plus puissante, voici quand même la description du produit :...
Faut pas s'en faire pour la quantité, c'est indiqué "plus de 10 disponibles" et en suivant l'objet ça indique "Quantité : 150" !! en Chine tout...
Les Hoya devraient faire l'affaire, j'en ai pris pour ma Z5 pour protéger l'objectif aussi :p Je pense que pour le support d'épaules le...
Oui je commande souvent en Chine/Hong Kong sur eBay c'est plus ou moins rapide, en moyenne je dirais 10 jours et le vendeur est très bien noté...
Sur le 72mm c'est du 77mm à l'avant, j'ai acheté un pare-soleil mais il ne se visse pas aussi bien :(
J'ai pris un Lightcraft 72mm (pour mes futurs objectifs), je l'utilise actuellement sur des objectifs 52mm (EF 50mm 1.8) et 58mm (EF18-55) via des...
Je recommande aussi ce livre assez exceptionnel... J'ai commandé un support d'épaule pour ma Z5, il semble identique à celui qui Philip Bloom...
Je me suis procuré ce petit pare-soleil pour une dizaine d'euro, il est plutôt pas mal fait, les caches latéraux se déplient automatiquement...
J'hésite aujourd'hui à céder ma Z5 (Prime Support valable jusqu'au mois d'Août 2011) contre une AX2000 (ou vente au prix d'une AX2000) étant donné...
J'ai aussi reçu mon Lightcraft MK II hier, très bon produit finit les réglages sur le 550D (molette etc...) lui même j'ai juste à tourner le...
Ne pas oublier d'avoir un bon lecteur de carte aussi, le mien par exemple commence à avoir du mal à lire certains fichiers vidéos issus du 550D,...