Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci c'est ce que je voulais savoir, c'est vrai qu'il est tentant ce 17-50 2.8 je vais réfléchir mais c'est aussi vrai que le 18-55 produit de...
J'ai matté le dernier Stallone au ciné (UGC La Défense) je l'ai trouvé flou :perplexe: je sais pas si c'est fait exprès pour donner un style année...
Merci pour ce retour, mais qu'en est il exactement de la qualité d'image, la différence, mise à part la luminosité saute elle aux yeux ou pas, en...
J'ai découvert le Tamron 17-50 2.8 constant et stabilisé pour la vidéo, d'après les tests le piqué serait excellent pour un objectif à 450€, un...
Apparemment oui :p j'ai pas encore pu tester l'autonomie de la Pro Led CN-126 mais d'après ce site ça à l'air pas mal aussi, je testerais avec une...
J'ai reçu hier par mail un article intéressant concernant les LED justement : Low Profile Battery for Your LED Light | L.A. Color Blog Pour...
Oui le coup du mirroir :p j'en possède plusieurs qui font quasiment la même taille que le LCD de ma HF10 mais je ne suis pas assez bricoleur pour...
C'est vrai que par expérience j'ai eu un seul disque dur qui m'a lâché depuis le début (il y a 15 ans) et ce seulement le mois dernier, mais c'est...
J'utilise ma bonne vieille Canon HV10 pour dérusher, les rushes en progressif ne posent pas de problèmes pour ceux qui veulent savoir :jap:...
C'est surement celui ci : [IMG] GV-HD700E (GVHD700E) : Accessoires : Sony Environ 1400€
Oui c'est clair qu'ils sont réactifs, j'ai jamais eu de problème avec les vendeurs chinois sur le net... J'ai essayé le support avec mon 550D hier...
Oui ça pourrait fonctionner avec une colle solide peut être :p peu importe qu'il se referme ou pas, je l'aime bien ce petit support pas cher... En...
"Synthèse des différences NX5/Z5 Dans la lignée du compte rendu en vidéo, voici les différences de la HXR-NX5E par rapport à la HVR-Z5, que...
Je pense que c'est le ressort qui sert à refermer automatiquement le bras du bas quand on l'écarte, d'ou la présence de la vis qu'on ressert pour...
Ah mince... Essayez de contacter le vendeur je pense qu'ils peuvent vous en renvoyer un ou bien vous rembourser, essayez de leur joindre une...
ça dépend j'ai commandé le 31 Juillet, reçu samedi 7 août :p
Oui, il annoncent toujours des délais plus long, mais par expérience ça arrive souvent 10 jours après quand la douane ne jette pas un œil dans les...
Désolé guy desbois, j'aurais du préciser, le plateau Manfrotto n'est pas fourni, quand aux commandes je les ai effectuées le 31 Juillet, reçu...
Cool ça fonctionne à merveille avec ma GTX 275 !!! Merci :jap:
Salut jakovideo, c'est bizarre pour les photos je vois bien chez moi :perplexe: dites moi si vous aussi vous trouvez mes photos sombre :jap:...