Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faut vérifier si la limite AGC n'est pas sur arrêt au lieu de 0, car même en "arrêt" la caméra gère le gain elle même, même lorsqu'on est en mode...
Oui le contrepoids est assez cher... faudrait voir a combien il peut le faire en offre directe mais bon faut se retaper la douane après :non: je...
Je viens de recevoir le colis, rapide quand même ! J'ai payé 41.55€ à UPS :jap:
Ah oui c'est certain l'excellent codec de Cineform, que j'avais trouvé en promo sur un site americain :jap: , est une très bonne alternative on...
Depuis l'arrivée de la suite CS5, Premiere gère vraiment bien l'AVCHD, j'arrive même à faire du montage sur mon PC portable équipé d'un Core2Duo...
Oui alors la personne que j'ai contacté via eBay m'a dit qu'il en avait eu pour 48€ pour un achat à 500€ c'est pas trop cher :jap:
Oui préparons les porte-feuille :jap: J'ai contacté un membre eBay pour savoir si il a du payer des frais ou pas, je vous tiens au courant.
Ah oui les frais de douanes attendons voir, sur cinema5D un mec a payé 15£ de frais mais d'autres non rien payé apparemment ;-)
[media]
Y'a des "rig" pas très chers sur eBay vendu par un coréen, la qualité semble être au rendez vous, tout est en alu et pas en plastique comme chez...
C'est clair que j'suis plus que satisfait du Tamron la stabilisation est très efficace au passage, le 2.8 constant est un gros atout pour moi,...
J'ai le Tamron 17-50 VC il est vraiment pas mal :jap:
Quand on se fait arnaquer en France la police et la justice n'arrive même pas à stopper les arnaqueurs encore moins à retrouver notre argent,...
J'ai reçu le Tamron SP AF 17-50mm f2.8 XR Di II VC LD IF Canon ce matin pour mon 550D, je l'ai choisi pour son ouverture constante je pense qu'il...
ça a l'air pas mal du tout :bravo:
J'ai reçu le grip ce matin, la marque c'est Meike (ce n'était pas indiqué sur le site), d'après les témoignages c'est de la bonne qualité et à...
Grip Batterie pour Canon EOS Professionnels T2i Rebel / 550D + Télécommande Infrarouge Déclencheur de Contrôle: Amazon.fr: High-tech 26€ avec...
Oui clairement, j'avais tendance a bien accrocher la poignée et griffer un peu la coque du 550D :mdr:, avec cet accessoire c'est réglé... J'ai...
Je viens de découvrir cet accessoire vraiment pas mal pour à peine 3€ :jap: Hand grip strap f Canon 1000D 550D 500D 450D 400D 350D en vente sur...
Oui c'est assez périlleux de mettre une 970 dessus c'est vrai ^^ je viens de découvrir une autre led qui a la particularité d'être encastrable...