Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ahah merci pour cet avis, un point de plus pour la AX2000 donc, un ami pourrait négocier 15% de rabais dans le magasin où il travail, ce qui...
J'ai vendue ma Z5 récemment, j'envisageais de prendre une AX2000 car la qualité d'image fournie par ces 2 caméras me convenait parfaitement, je...
Je possède le Tamron 17-50 2.8 VC, c'est vrai que c'est un très bon objectif, costaud etc qui en met plein la vue... mais il est assez lourd, du...
[IMG] [IMG] Canon EOS 600D Le « Canon EOS 600D » n'est qu'une mise à niveau de routine du 550D, qui devrait comme à l'accoutumée rester...
Sony vient d'annoncer un petit écran LCD pour vidéo reflex :...
(VENDU3) Sony HVR-Z5 (Baisse du Prix) !!! VENDUE !!! Je met en vente ma Sony HVR-Z5 acheté en Août 2009 encore garantie jusqu'à Août 2011....
Y'a un test ici : http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=359 Il à l'air pas mal
Y'a la petite Sony HDR-CX116 que l'on peut trouver à 320€ sur le net :jap: Zoom optique x25 !
Y'a un objectif pas mauvais du tout pour le 550D, le Sigma 30mm 1.4 EX DC HSM mais compatible uniquement avec les capteur APS-C j'ai hésité avant...
Plus pour des clips :)
J'ai opté pour le 550D principalement pour sont prix ainsi que les modes d'enregistrement offert (24, 25, 50fps PAL ainsi que du 30fps et 60fps en...
J'aime bien le viseur de ma Z5 moi et je n'ai "que" 28 ans pourtant ooo suis je vieux :(
Apparemment les vidéos auraient un bon piqué comparé à certains DSLR : Sony Alpha SLT-A55V DSLR Camera Review - CamcorderInfo.com
Si c'est 1Go de Ram le problème pourrais venir de là si la lecture est saccadée, sinon essayez HDVSplit pour capturer gratuit et vraiment simple.
J'utilise des Sandisk 16go Class 4 avec mon 550D elles fonctionnent parfaitement ! en 1080p 24/25fps ou 720p 50fps y'a aucun soucis même pas de...
Faudrait des tests "sérieux" en vidéo pour comparer les gains ou pas avec ces objectifs plutôt chers, j'ai par exemple, pour mon 550D, acheté le...
Je viens de l'essayer au salon de la photo, ça à l'air prometteur ! L'écran LCD est assez exceptionnel (taille, résolution) et le poids ?! Très...
J'utilise depuis les déboires des A-Data Class 6 (utilisées avec un caméscope HF10 sans problèmes) des Sandisk 16go Class 4, je n'ai jamais eu de...
C'est vrai que je n'ai jamais eu ce problème en mode manuel, ni avec la Z1 et la Z5 (j'affecte le plus souvent la bague à l'exposition plutôt qu'à...
J'viens de me prendre des poignées pour BMX à 4€ :D pour compléter les supports, le métal glisse c'est pas rassurant :jap: Celles ci seraient...