Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les batteries NP-F970 ont vraiment une grosse autonomie, je me souviens avec la Z5 je chargeais toujours 2 batteries en plus sans avoir à les...
Le prix de cette AX2000 a vachement augmenté ! On la trouvait à 3190€ il y a quelques temps, aujourd'hui c'est 3490€ voire 3990€ et en occaz elle...
Ancien propriétaire de la Z5, j'ai eu l'occasion de tester la Z1 après, j'me suis dit que à part le piqué supérieur de la Z5, la Z1 était une...
Faut voir si le débit d'enregistrement n'a pas été modifié ?
C'est vrai qu'elle à l'air pas mal cette petite caméra : [media] D'après ce que j'ai compris la qualité d'image serait là malgré le "petit...
Constatez vous une différence lorsque vous utilisez les "gros" débits en enregistrement proposé par Magic Lantern ? La qualité des rushes est...
Apparemment les Patriot seraient pas mauvaises du tout et ce pour seulement 35€ pour 16go et 60€ pour 32go : Carte SDHC 32 Go Patriot LX Pro :...
Bizarrement depuis presque 1 an que j'utlise ces Sandisk Class 4, je n'ai jamais eu la jauge accompagné d'arrêt d'enregistrement, uniquement...
C'est des Sandisk Class 4 16go estampillées 15mb/s que j'ai, aucun soucis en vidéo depuis l'acquisition du 550D ni en 1080p ni en 720p :jap:...
Je tourne avec des Transcend 16go Class 10 sans soucis sur le 550D ainsi que des Sandisk 16go Class 4 ! Il ne doit pas y avoir trop de différence...
Ben en fait y'a le "Magic Zoom" qui permet d'afficher l'image filmée grossie en 2x dans une petite fenêtre, c'est paramétrable, elle peut...
Merci je vais jeter un œil :jap:
Avant d'avoir installé Magic Lantern je pensais revendre mon 550D pour un 600D ou 60D, mais je pense que je vais le garder un moment étant donné...
J'ai installé Magic Lantern, je dois dire que je redécouvre un autre appareil, c'est incroyable les fonctions en plus, l'assist focus est pas mal,...
Bonsoir, Je viens d'installer Magic Lantern, comment fait on pour activer la fenêtre de zoom pendant l'enregistrement ? C'est bien la fonction...
Y'a des rushes natifs ici : http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=a18155 c'est mieux quand même
Il y a des rushes natifs à télécharger sur le site d'où sont tirés ces "verdicts" :jap: histoire de se faire une idée.
Le 18-55 de base n'est pas si mauvais que ça en vidéo, son principal défaut c'est son ouverture limitée, pour filmer en faible luminosité c'est...
A essayer, le formatage complet de la carte depuis le 550D :jap:
Je possède 4 SDHC Transcend 16go Class 10 sur un 550D je n'ai aucun soucis, peut être une mauvaise série ? J'ai aussi des Sandisk class 4 qui...