Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le moniteur peut être alimenté par des batteries 12V externes voir internes amovibles selon les modèles, d'ailleurs l'autonomie est excellente,...
J'ai un Liliput 7" HDMI pour mon 550D, c'est pas mal malgré que ce soit pas en HD, mais vite encombrant, sans parler que la batterie du réflex se...
Sinon y'aura des remplaçants pour le 600D ou 60D ? J'imagine le prix de ce 5D Mark III... ^^ J'ai envie de remplacer mon 550D que je vais...
C'est n'est pas un fake, on peut le télécharger là : Release 2011Dec22 - Magic Lantern Firmware Wiki Faut tester maintenant ^^
La version unifiée est sortie y'a plusieurs mois déjà, attendons de voir pour le HDR ^^
La fonction HDR en vidéo arrive ^^ : [media]
Je l'ai trouvé sur eBay pour 150€ :perplexe: je le trouvais pas cher par rapport aux autres disponibles, c'est un Kowa 16s Celui ci à l'air pas...
J'attends de recevoir la clamp pour voir si un peut sortir de bonne chose avec ces objectifs, sinon je continuerais les cropmarks Magic Lantern...
J'ai acheté un "Clamp" sur eBay fait spécialement pour ces objectifs, j'ai testé vite fait ça donnait pas mal un peu comme ici (je l'associe avec...
Oui c'est possible que le HDMI soit différent avec Magic Lantern je sais pas si il mentionnait aussi le composite lors des mise à jour, après y'a...
J'ai acheté un Kowa 16S, à l'utilisation c'est un peu galère mine de rien ^^ ça me fait penser au Kit 35mm à l'époque sur les caméscopes, sans...
J'utilise un 550D et un Lilliput HDMI et la dernière version de Magic Lantern qu'on peut trouver ici : Unified Magic Lantern - new release (now...
J'ai acheté il y a plus d'un an un Lilliput en Chine sur eBay avec 2 batteries, support etc... Le tout était bien emballé, je n'ai pas eu de frais...
Sinon y'a le cable USB "spécial" Magic Lantern : Sescom AV Monitoring cable Canon T2i 550D Magic Lantern USB mini 3.5mm TRS 4036 en vente sur...
A essayer la dernière version de Magic Lantern Unified avec le fix pour moniteur externe, il est vraiment fort ce Alex, les menu s'affichent...
Le manuel en PDF est pourtant bien fait je trouve
Y'a aussi le Sony NEX-7 qui dispose du même capteur et filme aussi en 1080p tout en restant plus compact (1200€ nu ooo), la qualité des vidéos...
Il sera surement présent au salon de la photo en attendant une petite présentation : [media] Sony A77 Promo Video - YouTube
Bonjour, Je suis à la recherche d'une grosse batterie pour pouvoir alimenter mon 550D pendant plusieurs heures, j'ai remarqué qu'avec un...
Oui la fonction de reprise d'enregistrement fonctionne bien sur le 550D avec Magic Lantern :p On peut diminuer le débit d'enregistrement des...