Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La différence entre 1/40 et 1/50 existera mais ne sera pas trop dramatique : images plus claires - à éclairage égal aux séquences tournées en 1/50...
Pour la perte de garantie, évidemment, à moins de réimplanter le firmware d'origine (fonction qui sera sans doute envisageable) après le hack...
J'utilise (entre autres) cette carte et ne rencontre aucun problème. Pour déterminer l'origine du votre il serait bon d'indiquer : - l'appareil...
Il existe un guide (payant) traitant spécifiquement ce sujet : anamorphic guide Ne l'ayant pas lu, je ne peux commenter son intérêt, sinon qu'il...
Pas trop d'idée sur les meilleures objo compatibles Canon (à part quelques vieux Canon FD adorables sur mon GH2... :D ) mais pour patienter dans...
Avant de se lancer dans un tel investissement (visiblement important au vu de la durée d'amortissement avancée : "mois, année"), il me semble...
Outre le caractère indigeste de l'amoncellement de vidéos hors-sujet (les ~3000 euros d'optique de l'une d'entre elles n'y changeant rien) rendant...
Moui, bof en fait - l'élément le plus magique du Wrap st est... la campagne faite autour du Wrap ! Il n'apporte rien de plus que Mercalli sinon un...