Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très bon résultat ! J'ai lu ta description du tournage après : remarqué aucune incrustation post des écrans. Apprécié la lumière, le rythme. Bravo.
Avant d'investir dans des optiques (couteuses et réclamant un peu d'expérience pour que la différence soit vraiment sensible... et pour faire des...
Ça a demandé énormément de travail et ça se voit. Rarement un atout... :(
Sans doute la meilleure proposition oui, surtout en location. Si une utilisation intensive est prévue justifiant l'achat il faut les moyens (entre...
Oui, je confirme ce que dit Luxe (notamment concernant les précautions à prendre de toute façon en 24/25p quelle que soit la camera, rolling ou...
Je ne l'ai pas mais ai testé celui d'un ami. Enregistrement continu sur une batterie (modèle NTSC : les PAL ont la limite de 30min) en 4K : 2H30...
Vu la température pour la balance des blancs tu éclairais à la bougie ? Il devait y en avoir beaucoup pour n'être qu'à 800 à f/2.8 (quel eos ?...
Au cas où : Photoshop Help | Camera Raw Le GH4 est désormais supporté.
Pour le zoom, malheureusement, pas d'astuce optimale. Il s'agit du zoom d'origine, je présume et ceux ci souffrent d'abord de ne pas être à...
Tentons de faire "simple" : On peut considérer que ton appareil photo est une boite. Faire des images c'est capter la lumière dans cette boite....
Pareil. Je n'ai tellement pas regretté le choix de cette petite capsule qu'ayant besoin d'un canon polyvalent sur un projet (parfait pour isoler...
Cool dans mon coin j'y serai. Merci!
Très bons conseils en plus de la liste : c'est vrai que la question originale de la tête de mule (;-)) réclamait une liste de matos qu'il prendra...
Ah ! Difficile de savoir où commencer sans la moindre base dans le domaine (tournage, montage). Reste le temps... une sorte de bon point. Mais si...
aïe, j'espère que tu as trouvé des conseils depuis ; ce vieux fil m'avait échappé. Concernant l'étalonnage, c'est d'abord fonction de ton...
Les mises en garde douchant l'enthousiasme ne sont pas toujours agréables à recevoir (parfois elles pourraient être plus diplomatiques :rolleyes:)...
Non. Mais c'est aussi un appareil photo ;-)
C'est tout l'intérêt du speedbooster (et équivalents) pour le format m43 : donner un "crop factor" équivalent à l'ASP-C (donc au S35) à un capteur...
L'appareil est récent, le format raw du GH4 n'est pas encore reconnu par lightroom. Mais ça ne saurait tarder via une mise à jour. Elles sont...
C'est ce que je disais plus haut : leur speedbooster G Nikon est compatible avec les optiques Nikon G et F. Ils le désignent différemment sur B&H...