Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, inutile normalement. Si la carte est bien formatée et le fichier bin à la racine tenter d'éteindre et rallumer l'appareil avec la carte déjà...
salut. Inutile de le renommer. Par contre le dernier firmware officiel devrait se nommer V11 et non V10 téléchargeable ici : Update Contents...
Et bah tu les avais mal prises ces critiques ! ;-) Du coup j'ai découvert la vidéo et la "polémique" que ça avait provoqué. Euh... étrange on...
Même conseils ici. Le GH2 reste encore quasiment imbattable (prix, qualité, polyvalence, etc.) pour ce type d'utilisation. Avec le hack de base...
Entièrement d'accord sur le fond. L'usage d'un effet (quel qu'il soit) est justifié s'il répond à la vision de son créateur. Donc, non, le plan...
Merci pour ces retours. Très heureux de l'émotion provoquée. C'est le but finalement ! Je comprends ta réserve sur la musique kovatch. En fait,...
Comme quoi. :-) C'est justement cet aspect posé que j'ai apprécié. C'est un des travers des boulots faits dans cette configuration (pour faire...
J'ai trouvé le rythme très bon/raccord avec la zik. La lumière ne m'a pas dérangé mais je regarde depuis un tel (suspect tous ces videastes aux...
Merci pour ce retour. Heureux que ça t'ait plu. :-)
Petite maj : j'ai monté les niveaux. J'espère que c'est plus audible!:!!!:
Merci homero pour ce très gentil retour. ;-)
Merci! Une seule camera a part pendant le match ou une seconde filmait d'en haut : plan annonce du résultat.
C'est plus simple : les objectifs en monture Nikon G possèdent un petit levier mécanique que les adaptateurs Nikon G/m43 contrôlent via une bague...
N'importe quelle bague n'est pas compatible pour les optiques EF classiques (qui ne possèdent pas de bague de diaphragme manuelle : du coup...
Ah mince ! (merci quand même pour les compliments déjà!) C'est étrange, je l'ai testé sur plusieurs supports (smartphone, enceintes Hi-Fi,...
Voilà une petite vidéo consacrée à un boxeur. Devant maitriser tous les postes il y a forcément des faiblesses ici et là (certaines plus...
Bon, maintenant si alex c sait ce qu'il veut et a les moyens (de ce qu'il veut : les "meilleures machines") une marque réputée (Cintel) sort un...
Et dans le même temps, tout le monde suspecte et critique les aspirateurs de données de la NSA (et assimilés). Simple coup de pouce dans vos...
M'étonnerait que le GH3 nu soit aussi cher... plutot aux environs de 800€ neuf et encore moins en occase. Du coup, oui, payer le double (ou...
Il n'a jamais dit ça :) Juste dit qu'en fermant trop ton objectif (comme là) il y a le risque de diffraction (c'est autant du à l'objectif qu'au...