Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a ce prix la on a les barre de soutien qui porte le folow et la matbox??
toujorus pas arriver a le détacher ? au pire forcer dessus decouper la bague en platique du l objo car cel du la dvx est en metal et apres...
greg au 06 24 32 19 02 tres interesser merci
Personne ne sais ? merci a vous
Bonjour a vous tous j"aurais une petite question pour vous grand fan de cher pana j"ai actuellement une HMC 151 et j ai vus qu il existait un...
Bonjour je me permet de venir ici pour poser ma question lors d une captation j ai perdu le bouchon de mon grand angle il s'agit d un vieux...
Bonjour après avoir fait quelque recherche sur le net je suis tomber sur ce site la qui proposais des studios photo vidéo avec lights support et...
Bonjour je mets en vente ma camera pro complète: Une Panasonic modèle DVX100 Nombreux modes vidéo 230h au compteur [IMG] [IMG] [IMG]...
Merci pour l info j suis aller voir tes liens mais le budget va prendre une claque je prend une hmc 151 d occase avec très peu d heure au...
Oui effectivement je susi en seven pro 64b je ne savais pas que je pouvais le passer en 32 ci simplement j me voyais déjà a tout reformate...
Merci pour vos réponses après une suppression de tout les produits adobe et une bonne réinstallation plus de plantage au niveau de media encoder...
Bonjour je voudrais pousser un coup de gueule a adobe sur leur suite cs4 surtout au niveau de l exportation d un projet première pro qui se fait...
ok merci a vous pour ces infos
merci a vous pour oui c est vrai le faite de continue sur DV a cote c est un de ces bons points apres P2 et disque dur ca coute vite chere j...
Bonjour a vous tous j aurais une ou meme plusieurs questions pour qui pourra m aide. je film actuellement en DV avec une dvx100 sur mini DV et...