Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui oui bien-sur que le avchd et le 2 et 4k son différent c était juste pour cite des preconfigue qui ne s affiche pas au debut j vais aller...
sur le cs5 j vais une mise a jour qui ma installer les nouveau formats pour ma part j ai du avchd quand j ai mis mes ruch dans la time line le...
Salut un léger souci j viens de passer a la cs6 mais je n arrive pas a mettre les nouveau formats style 2k 4k avchd etc quelqu un connait la manip
salut dit moi pourrais tu me dire a comment utilise ce cinema picture style c est a mettre dans le boitier comme un firmwear ou plus un log sur...
je reste toujours sans reponce a ce sujet un grand merci a vous
Bonjour desole ci ce sujet n ai pas dans le bon topic mais j ai fais en sorte de m en rapprocher je cherche des personnes sur la région saint...
Ou peu t on trouver des clamp j ai pas mal d objo anamorphique mais rien pour les tenir...
salut j me permet de te contacter car j ai pu lire un post ou tu avais mis en photo un objo anamorphicque au quel tu voulais mettre un 28mm 2.8...
Bonjour a vous je mets en ventes plusieurs objets je vous laisse me faire des proposition de prix sérieuses dispo sur saint etienne 42 et lyon...
j vous remerci d avance ci vous avez des lien français car le sujet est tres voir peu être trop preci un grand merci greg
j ai pu tester mon adaptateur ag la7200 sur un réflexe numérique qui fait vidéo hd pentax k7 avec un 18/55 standart et un 50 fixe en 1.2 2.8...
salut j aurais une petite question concernant ton objo mm ci tu la déjà vendu pas grave je cherche a savoir comment exporter en gardant le ratio j...
salut je voulais savoir ci tu cherchais toujours j ai un complément optique anamorphique celui de la dvx la ag la7200 qui transforme du 19/9 en 2.35
je suis un très grand fan des formats anamorphique j ai actuellement une hmc151 de cher pana et un complément optique celui de la dvx en 72mm je...
un grand merci pour certain post qui mon fait évolue sur le sujet ci grand qu est les objos je me permets quelque questions au quel je reste...
Tres content d être retomber sur cet article ca confirme pas mal de chose que je traite actuellement la validation du format 16/9 full hd +...
Un petit up pour savoir comment changer le ratio des pixel de 1/1 a du 1/1.33 voir plus. Car dans les ratio d export ca ne change pas l image...
je up le topic merci a vous pour votre aide
desole de cet reponce un peu tardive mais bon je l ai acheter a un gas du repaire il le vendais avec ca dvx mais j avais deja cet cam avant et...
Bonjour a tous j espéré que vous allez pouvoir m aide a regler mon petit souci je viens tout juste de recevoir mon complément optique...