Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même si un lecteur quicktime devrait être suffisant, tu peux essayer d'ajouter le décodeur Prores à ton système en le téléchargeant ici : Apple...
De plus Quicktime n'arrive pas à le lire et ne le reconnait pas. Si ton prores n'est pas lisible avec ton lecteur quicktime, Avid n'est peut...
L'image rogné est certainement plus lié à ton écran qu'à ton convertisseur. Il est préférable d'avoir un moniteur pro qui affiche l'underscan pour...
Pour le boitier Blackmagic, c'est du non compressé 10 bits 422, c'est à dire 1.5 GB/S pour le fullHD, donc environ 190 mo/s (si mes calculs sont...
Pour revenir sur le prix et si je ne me trompe pas par rapport à ce que j'ai lu, le nouveau FCP intégrera Motion et Soundtrack. Aussi, je pense...
La vraie innovation sur cette version X, c'est le prix annoncé : 299 $ !
Un nouveau produit USB3 devrait venir s'intercaler entre le shuttle et l'ultrastudio, il s'agit de l'ultrastudio SDI. Le tarif est annoncé à 395 $...
La concurrence a du bon justement, Blackmagic propose un nouveau boitier d'acquisition sur disque SSD 2.5 avec entrées/sorties SDI et HDMI pour...
Visiblement, Blackmagic n'a pas certifié d'autres chipsets à part le X58 ou le P55. Le taux de transfert de l'USB3 étant variable en fonction du...
Pourquoi avoir fait un report en ProRes pour monter sur Avid alors que visiblement tu as FCP aussi ?
Tu as raison, les deux peuvent cohabiter. Pour le prix, la concurrence de plus en plus importante sur ce créneau fera peut être baisser le tarif...
Il faut faire très attention au câble USB3, qui est très fragile. J'en ai fait l'expérience, un câble défectueux fonctionnait toujours mais me...
Le 50Mb/s 4:2:2 n'apporte pas grand chose en qualité d'images aux EX1/1R/3 compte tenu du "bruit" congénital de ces machines ?!! Il ne faut...
Autre "news" du même genre, la société FFV (pas très connue et distribuée en France) proposera elle aussi une petite boite tout aussi violente, la...
USB3... Ce serait pas une norme justement? et qui-plus-est à 600Mb/s théorique => donc sans limite d'écriture comme pour le transfert de flux...
Le "link to AMA" ou l'import P2 "clip to bin" n'est pas un consolidate ou un transcode mais un lien qui est créé avec le média original dans media...
La société Atomos qui promet depuis un certain temps le boitier d'acquisition HDMI Ninja sans qu'il soit encore disponible rajoute la version SDI...
Après le succès du boitier d'acquisition nanoFlash, la société Convergent design proposera prochainement le Gemini 4:4:4. Il se distingue de son...
Le codec DNXhd Quicktime doit être visible au moment de l'export de Premiere dans adobe media encoder dans la catégorie Quicktime.
Je pense qu'Avid est un logiciel 32 bits pour l'instant et c'est pour cela que tu as seulement 4 go disponibles pour le logiciel. A l'inverse de...