Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CS4 était 32 bits et il ne devait guère gérer plus de 2 go de ram. Donc il n'est pas utile de rajouter de la mémoire. Comme le dit Ogt, il faut...
Bonne nouvelle ces nouveautés sur MC6. Avid ne baisse pas les bras face à FCP. Il ne manque que le prix, 295 $ pour les étudiants (le prix de...
Si tu lis ton fichier avec un lecteur vidéo en dehors de vegas, le son est il présent partout ?
Malheureusement, je pense que c'est non à l'ensemble de tes questions.
Chez Canon il n'y pas d'équivalence à la JVC pour le multicam (une XF305 malgré sa sortie SDI n'est pas vraiment adapté pour le multicam) et chez...
Pour du multicam à moindre coût, les JVC GY-HM790 sont bien placées. Elles ont une configuration studio et en utilisation camescope, elles...
Désolé mais pour la tour eiffel si tu tournes la nuit il y a les droits de edf (je crois que c'est edf) qui fait les lumières dessus... Je ne...
(grâce à la bienveillance de M. Gustave Eiffel qui a transféré ses droits au domaine public) En fait, il ne s'agit pas de bienveillance mais de...
Boris Continuum Complete.
Je ne suis pas completement d'accord avec toi Agdimage. En ce qui concerne final cut pro X, 300€ voir 350€ avec motion etc., c'est plutôt une très...
Il faut aussi préciser que l'AVCHD n'était pas considéré comme un codec dit "pro" en raison de sa grande compression et de son échantillonnage....
Comme je l'ai dit précédemment, tu peux toujours transférer les données d'un fichier vidéo non compressé via le firewire 400 ou 800 mais ces...
mais le 800 ne délivre pas 100 mo/s ? En théorie là aussi. Il est plus proche de 60/90 mo/s dans la réalité. Dans le calcul du taux de...
Ca permet d'avoir une unite de tournage a la DSLR, mais upgradable le jour ou on en a besoin. (on peut toujours louer pour ce jour la...
toujours pas convaincu... ben c'est pas grave ! Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, je donne juste mon avis. Bonne chance avec tes...
C'est pas du tout la question de plus ou de moins : enlever une image sur 25 pour en faire 24 provoque un saut d'image visible et extrèmement...
D'un point de vue rendu, filmer en 24p et transcoder en 25 ne pose pas trop de problème, beaucoup moins que l'inverse (de 25p à 24p) qui est plus...
Si un firewire peut faire transiter du 1920/1080 non compréssé, inutile de faire une down conversion ? Tu pourras recopier un fichier HD non...
Je n'ai pas vraiment compris ton explication concernant le DVI etc ... mais tu devrais tester la vidéo et l'audio en HDMI pour voir si ton boitier...
Ta sortie audio vient du boitier Aja, mais provient elle aussi de la sortie HDMI ?