Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Deux possibilités : - Tu n'as pas installé le driver Blackmagic sur ton pc qui permet d'avoir les codecs Blackmagic. - Le système disque...
Si le tournage a été fait en film cinémascope (anamorphique ou pas ), après télécinéma les rushs sont maintenant dans quel codec ? Quel support ?...
Même dans ce cas, il peut être préférable d'utiliser un dock Sata en USB3. Transférer 250 go par exemple en USB2 peut prendre plus de deux heures...
Un signal video non compressé 1920x1080 4:2:2 10bits à 25 i/s nécessite environ 125 mo/s de taux de transfert. Difficile de faire passer ça dans...
Comme tu parlais d'un scaler pour t'aider à projeter en 50i, je pensais que tu confondais certaines choses.Même si effectivement, certains scalers...
Le scaler est un équipement qui permet d'adapter la définition d'un signal vidéo à la définition d'un équipement de projection. Par exemple,...
Bon, pour déterminer encore plus précisément l'origine du problème, tu peux encore essayer ces petits tests : Créer un projet h264 dans premiere...
Tu devrais faire les tests que je t'ai indiqué en faisant un rendu de la timeline complète si il s'agit d'un phénomène aléatoire. J'ai eu des...
Je ne pense pas effectivement que tes disques soient en cause. Je te parlais de rendu car il se peut que la blackmagic ne gère pas très bien ce...
As tu bien ouvert un projet Blackmagic qui correspond à ton codec pour le montage ? Si tu forces un rendu de la timeline, le problème est il...
J'ai constaté qu'il était possible de monter directement des fichiers H264 du Canon 5D ans devoir convertir les fichiers... Est ce que la machine...
je crois que vous n'avez pas bien compris: il y a des effets qui SANS CUDA nécessitent un rendu (ligne rouge) par contre AVEC CUDA, il n'y a pas...
Toutes les parties de la timeline qui ont une ligne rouge nécéssitent un rendu, c'est clairement indiqué dans la Doc. On est bien d'accord et...
Par contre avec CUDA, il n'est pas nécéssaire de faire préalablement le rendu, avant de passer à l'export (mais certains disent que la qualité du...
De quels tests s'agit-il? Rendu d'un effet, encodage d'une séquence avec et sans mercury/cuda. Chronomètre à la main, temps identique. Pour le...
Pour l'alim, oui c'est environ une heure, donc prévoir une alim externe ou de pouvoir se brancher sur le secteur, c'est le truc un peu moyen de...
FCPX est déroutant pour un utilisateur régulier de FCP mais ce logiciel peut réserver de bonnes surprises à l'usage je pense. Pour Premiere, la...
Pour ces logiciels, en dehors d'augmenter le nombre d'affichages, je ne pense pas que tu gagnes en temps de calcul à installer deux cartes...
Si ton objectif n'est pas uniquement l'affichage (au moins quatre écrans avec deux cartes utilisant le même driver) mais le calcul, certains...
Tu as peut être un driver Blackmagic installé. Si c'est le cas, il vaut mieux désinstaller ce driver plutôt que de réinstaller FCP.