Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, le problème c'est le prix... Elle aurait été à 7000 euros, ça aurait fait de la concurrence à Red, mais la Scarlett est moins chère ! Je...
Si l'idée était de faire une caméra ciné uniquement, il fallait pousser jusqu'à l'enregistrement 4K. Mais l'idée n'était peut être pas de faire...
Je trouve que cette caméra a de bons atouts malgré tout. Codec Mpeg2 50 mb/s 4:2:2, c'est toujours mieux que le h264, avchd, mpeg2 35 mb/s...
Mais pour ce prix, l'enregistrement est en mpeg2 50mb/s 4:2:2 contrairement aux 35 mb/s 4:2:0 de la Sony F3.
Le bon point c'est l'ouverture aux cartes d'acquisition des autres marques comme blackmagic ou Aja, Motu. Aja propose aussi maintenant...
Dans l'exemple que tu montres, c'est seulement une image retournée avec des bandes noires à gauche et droite. Ce n'est pas du 9/16 mais du 16/9...
Je ne connais pas pinnacle ou sony vegas mais l'essentiel et qu'ils disposent de l'effet rotation et grossissement de l'image. Tu peux le vérifier...
La meilleure solution est de tourner en 16/9 en inclinant ta caméra à 90°. L'image sera droite si tu inclines l'écran de la même façon. Pour une...
J'ai cependant de bonne raison de penser que le copieur de SEVEN est en cause !! Il est vrai que Seven a bon nombre de bugs que Vista n'avait...
Il arrive aussi qu'un simple cable USB soit défectueux et génère des problèmes sans que la connexion soit coupée.
Oui, cette baisse de prix dont j'ai profité moi aussi sur CS5.5 annonce surtout l'arrivée prochaine de la version CS6.
Cela ne va pas vraiment t'aider mais Avid ne se désinstalle jamais vraiment. Pour repartir avec un nouveau logiciel, l'idéal est de le faire sur...
Etant un habitué de Premiere Pro, j'ai pris l'habitude de retrouver mes points in et out d'un clip sur la timeline en double cliquant sur ledit...
Non, ce prisme est bien situé dans la caméra et non dans l'objectif....
Mais Red aussi fabrique des caméras (R1 et Epic) a grands capteur ! D'accord pas encore du FF35mm, mais ça fait partie des choses prévues, ainsi...
PS Pour répondre à un autre message : la Scarlet sera équipée d'un mono capteur CMOS, c'est là tout le concept capteur Bayer et fichier RAW Un...
Avec Premiere, tu peux transcoder ou copier des rushs en DVCpro50 MXF. Tu trouves ça dans les réglages d'export P2 avec CS5 et CS4. Après avec...
Le MXF ne donne pas une meilleure qualité aux rushs mais un meilleur référencement. C'est un encapsulage comme le quicktime ou l'avi. Pour la...
La scarlet sera équipée d'un tri cmos 2/3 ou d'un mono cmos 2/3 ?
Une maj est annoncée pour FCPX afin d'améliorer certains trucs et une autre plus importante pour 2012.