Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce problème est lié au fait que vous n'utilisez pas un projet Blackmagic mais un projet DVCproHD ou DV50 par exemple sur lequel vous avez...
Effectivement, si tu as des infos ou des expériences à communiquer avec ta future config notamment en ce qui concerne la capture en DNXhd via...
Visiblement ta future configuration sera sérieusement costaude. Une petite remarque en passant, tu dis vouloir travailler avec MC6 + combustion +...
La decklink HD extreme 3D possède des entrées/sorties composante, composite, SDI, HDMI, XLR et RS422. Je pense qu'elle est très complète au niveau...
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais tu devrais peut être d'abord finaliser ta configuration, la tester pour voir si ça marche comme tu...
Il ne faut pas oublier que dans le passé et encore maintenant dans certains cas, on tournait des pubs et des fictions en film 35 mm pour finir en...
Je pense que la technologie utilisée par Blackmagic est identique sur tous ses produits. Il serait étonnant que le son soit meilleur sur le...
Ai commandé la BlackMagic Decklink HD Extreme 3D.. Je dois la recevoir ce prochain vendredi. J'attends (désolé..) ta réponse concernant le...
Pour le magnéto, j'étais persuadé qu'il avait aussi une connexion firewire, j'ai fait une erreur. J’ai, finalement, sélectionné la BlackMagic...
Après en fonction de ton travail tu pourras déterminer ce qu'il te faut exactement. Sans voir trop grand ou pas adapté à ton activité. Ces...
Si on prend l'exemple de la carte Blackmagic decklink studio à environ 600 € associée à MC6. La carte offre des entrée/sortie SDI pour te...
Je ne connais pas le reste de ton matériel, sauf le magnétoscope qui est équipé d'entrée/sortie SDI et télécommande RS422. C'est pour cela que je...
En fonction de ton budget, il faudrait savoir si il est plus intéressant d'essayer de reconstruire un vieux PC pour réinstaller ton ancien...
Un retour monitoring pour le cadre, pilotage des optiques EF (point, diaph, sûr, et très probablement zoom), balance des blancs, le gain, "et...
La sortie SDI peut aussi servir sur un tournage pour le monitoring en dehors de la qualité non compressée de cette connexion. Dans le making off...
Oui, au lancement de la caméra, on pouvait lire sur internet que la sortie SDI était en 10 bits voir en dual link sdi 4:4:4. Maintenant on...
Une petite recherche sur internet te donnera l'explication sur les multi threads et multi cores. Mais tu peux aussi chronometrer le temps de rendu...
Je parlais de cores et non de threads. Un hexacores comme le i7 980 doit calculer plus rapidement les rendus et n'est donc pas inutile. Mais...
Le vert bénéficie d'une analyse encore plus fine dans la mesure où il est toujours privilégié (voire le principe du 4:2:0) car c'est sur cette...
Ton i7 980 est multicores et ça doit bien arranger les choses dans les calculs.