Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense par exemple à l'Alexa... qui, elle, nous donne vraiment une image sublime! Il est un peu tôt pour tirer des conclusions sur une caméra...
Essaye de contrôler le son avec les HP du moniteur ou de la TV câblé via la sortie HDMI ou SDI du Nitris. Car à chaque fois tu contrôles un...
Tes HP sont branchés sur la sortie HDMI ou SDI du Nitris ou sur la sortie du PC ?
Dans Avid, as tu sélectionné la Blackmagic en sortie ?
Cela dit, et pour moi c'est un bon argument, je n'ai jamais aimé la compression mpeg. Que ce soit du mainconcept, du matrox ou autre, elle a un...
À ça je propose : - qui peut le plus peut le moins. Tourner en 5K n'est pas une obligation, Tournez en 2k si vous le voulez. - le raw et le...
Tous ceux qui veulent du 10bit 422 ou du 444 S-Log via l'option. Et surtout dans ce cas, ceux qui veulent avoir un enregistreur externe en...
Apparemment il est prévu que le prix descendrait à 13000€ selon les dernières rumeurs... Le prix annoncé était à 12000 € HT. Le prix monte alors.
Elle devrait être vendue 10000€ pas plus vu la sortie 8 bits. Cette caméra est plus chère car justement pour l'instant, elle est la seule (Red...
Sur PC, le driver Matrox pour MC6 est aussi valable pour After Effects à partir de CS5. Ca fonctionne chez moi. Tu utilises bien le 6.0.0.73...
les autres sont autour de 80/90MB en lecture. Si tes images non compressées sont sur les disques qui ont cette vitesse cela explique les...
Mes tests étaient simples et plusieurs fois répétés avec différentes cartes graphiques comme une GTX 285 2go ou une GT 520 1go : Lire sa timeline...
J'espère ne pas être le seul à tester mes équipements en tous cas.
Je crois que vous n'avez toujours pas compris l'utilité de CUDA : ça sert a afficher le contenu de la timeline sans rendu (ça ne s'applique pas à...
Mo = MB mais c'est différent de Mb. L'essentiel est que ton disque te fournisse au moins 110 MB/s ou Mo/s. Si tu as cette vitesse, il est...
Pas besoin de processeur et donc batterie Il y a bien une batterie dans l'hyperdeck shuttle mais elle n'est pas extractible du boitier. Il est...
Ce que tu nommes AVI compressé Blackmagic 8 bits est considéré comme non compressé par Blackmagic. Donc de la vidéo non compressée 1920x1080 à 25...
C'est vrai que c'est un bon deal, par rapport aux Ninja et autres qui n'offrent qu'un seul type d'entrée (hdmi ou sdi selon le modèle) ... Le...
Merci Brice pour l'info.
Le site de Blackmagic annonce que son Hyperdeck Studio pourra dorénavant enregistrer dans le codec DNXhd Quicktime et MXF. Blackmagic Design:...