Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
aja l'IO express est trop bridée par une mauvaise gestion de l'avid. Pourrais tu développer ?
j'ai chronométré les deux calculs et surprise de 15' en logiciel je passe à 20' en GPU Ton objectif est d'avoir une barre rouge ou jaune ou...
Je doute comme toi de la véracité de l'accélération GPU avec PPCS5 ou 5.5. A l'arrivée de CS5 il y a quelques mois, j'avais fait des tests moi...
Le codec DNXhd est maintenant disponible avec l'enregistreur Hyperdeck Shuttle avec le nouveau driver. Blackmagic Design: HyperDeck Shuttle...
Est-ce que ces droits de douane s'appliquent également si vous achetez dans l'union européenne ? Pour rappel, Red ont des bureaux en Angleterre et...
D'après ce tableau : Site internet de la Douane : Estimez les droits et taxes à payer à la douane sur vos achats à l'étranger Les frais de...
Enregistrer en 4K n'est pas le plus important pour avoir une belle image. De la même manière que je préférais une image SD issue d'une digital...
Il est vrai que pour l'amateur éclairé et passionné, 4000 €, c'est déjà très cher. On peut effectivement penser que tout est toujours trop cher...
A moins qu'ils offrent ce que les autres n'ont pas voulu nous vendre pour un prix raisonnable et qu'on en finisse avec l'esprit de "calcul"...
Tes rushs sont dans quel codec ? Si tu utilises un rush dans un codec Blackmagic (DVcproHD Blackmagic ou Mjpeg Blackmagic), as tu le même...
Non parce que synergy est un petit utilitaire qui permet de partager une souris sur deux postes, e-t les infos passent par l'ethernet. DOInc un...
Dont la C300 restera, comme les Panasonic et Sony, des caméras video HD, non Cine 2k. On peut faire des films avec, c'est quand même...
DamienM, je voulais juste te faire remarquer que dans ta démonstration sur l'intérêt d'avoir une grande définition à la base pour enregistrer dans...
Sans oublier la C300 et son capteur 8k.
Une solution moins chère : créer un disque partagé dans la station de travail.
Une fois qu'on a un peu testé la IKONOSKOP, on a pas vraiment envie d'acheter du suédois... on a même un peu de compassion pour les gars qui l'ont...
Votre problème semble le même que j'évoquais dans une récente discussion. Vous n'avez pas de retour timeline parce-que vous ne créez pas de...
Le gros problème de faire un effet de colorimetrie ou de flou au tournage c'est qu'après, au montage, on n'a plus le choix. En post prod, on peut...
Merci, bonnes fêtes à toi aussi.
On a été déçu par Dell avec qui nous avions fait un essai il y a deux ans Pouvez vous me guider ? Il faudrait regarder du côté de chez HP et...