Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le plus gros problème serait la batterie interne non amovible qui aurait une autonomie de 90 minutes.
Moi aussi j'ai une petite question. Le monitoring via la carte graphique (cuda ou pas) est il enfin de qualité ? Sans saccade, hachures lors de...
Oui, c'est vrai que j'ai peu d'interactions avec MC, mais par contre, je n'ai pas de "mieux" sur le codec Avid ou de moins bien... ça marche...
Pour le Codec DNxHD, moi je l'utilise des années dans premiere comme codec de "montage" et de post (parce qu'en plus tu as la couche alpha)....
Une petite vidéo de présentation de la nouvelle interface là : CS6 Production Premium Elle ressemble à un mélange d'Avid et de FCPX et...
Si c'est le cas, ça serait vraiment maladroit. Dans cette hypothèse, un hack dans le genre utilisé pour les Nvidia pourrait peut être faire...
Premiere CS6 devrait donc s'ouvrir aux cartes graphiques AMD/ATI grâce au nouveau Mercury engine en Open CL et non plus uniquement Cuda. J'espère...
La remplaçante de la EX1R sera en 4:2:2 50mbps. Un copier-coller de la XF300 mais en 1/2p. C'est l'annonce de la PMW-100 qui m'amène à cette...
Pour l'instant, Sony communique surtout sur les possibilités de grands ralentis avec cette caméra. Mais là aussi, je n'ai pas d'infos précises sur...
On en sera plus sur CS6 après le NAB.
Visiblement, dans un premier temps le 4K ne sera pas disponible si j'ai bien compris. Il faudra mettre à jour le firmwire par la suite pour avoir...
Cette caméra vient défricher une nouvelle zone : les hautes vitesses... Jusqu'ici pour monter à 240 ips il fallait tourner en film ou en Phantom...
Certains ont pris de l'avance sur le 1er avril.
Il est vrai qu'utiliser le codec d'origine peut faire gagner du temps et que le codec DNXhd Quicktime (codec gratuit contrairement au Cineform)...
Les capteurs de la Z1 ne sont pas "full HD". Le signal "composante" est aussi bien en dessous de la qualité d'une sortie numérique. Acheter un...
Avec un enregistreur externe, il faudrait pouvoir brancher son viseur ou moniteur de contrôle sur la sortie de l'enregistreur et non plus en...
Oui, l'Atomos est très complet pour un prix abordable. L'hyperdeck shuttle est un peu plus polyvalent depuis qu'il intègre le codec DNXhd et son...
J'obtiens donc en export un FullHD qui doit être de qualité TOP même si les images sont un peu flou le fait de les resizer à 50% va atténuer ......
Le Motu V4HD utilise une connexion firewire pour relier le PC au boitier. Donc, il ne peut transporter que des codecs comme de le DVCproHD,...
Seul le Matrox MXO2mini était compatible en monitoring uniquement avec MC5. Le Io express était compatible avec MC5.5 en capture et monitoring....