Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces infos.
Merci pour ce retour. Peux tu me confirmer que l'on peut bien enregistrer une source SDI directement dans le codec DNXhd d'Avid grâce au Io express ?
Ton choix me semble tout à fait adapté pour le remplacement, la performance, le bruit et le prix.
Je suppose que ton ventirad est placé sur des Xeon donc il faut regarder du côté des ventirads Xeon pour avoir le même système de fixation...
Effectivement pour ce genre de longueur, il faut un câble BNC de haute qualité pour transmettre le signal en SDI. Si tu utilises une autre...
Si tu cherches uniquement à changer le ventilateur et non le ventirad complet, tu peux acheter ce type de ventilateur dans n'importe quelle...
PS: la CS5 Premiere ne sort pas de video pour un écran Non, PPCS5 peut sortir une image vidéo pour faire du monitoring comme évoqué sur cette...
Personnellement, j'ai 12 go de ram sur tous mes PC et quand j'ai testé le mercury engine de PP, je n'ai pas eu l'impression que cela faisait...
ensuite il faut au minimum 2 Go par coeur (core) si vous souhaitez utiliser le Mercury Engine dans vos montages. Ravi que tout soit rentré dans...
Vu qu'en général, les versions qui suivent les MAJ importantes, ne sont que des versions de débuggage, je vois pas pourquoi sur une version de MC...
En ce qui concerne les éventuels problèmes liés à l'intallation de CS4 et CS5 sur le même PC, il y a plusieurs discussions sur ce sujet dans le...
Je pense que tes problèmes viennent surtout d'avoir installé CS5 et CS4 sur le même PC. Adobe n'aime pas ça en général. La ram supplémentaire te...
Avid annonce la version 5.5 de Media Composer. Parmi les nouveautés, la possibilité d'utiliser le boitier Aja Io express pour l'acquisition et...
As tu CS4 et CS5 sur le même PC ?
Comme déjà évoqué plus haut, un périphérique e-sata se branche et s'alimente avant de mettre en route sa station pour éviter les problèmes et être...
J'ai remarqué aussi qu'Avid n'aimait pas trop que le moniteur 2 soit placé à gauche du moniteur principal. Il vaut mieux respecter la disposition...