Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI, OUI OUI
Bonjour, je ne connais pas bien la DV raptor, mais ton probléme resemble beaucoup à une installation defectueuse de Première et de la Raptor....
illimité
C'est quoi des Genelec 8030 ????? A+
Bonjour, je ne pense pas que ton camescope soit tombé, les lignes obliques que tu vois s'appellent "Zebra" et ont pour fonction de t'indiquer les...
Bonjour, les quelques DVD que j'ai fait avec Edition, j'ai utilisé aussi DVD image 2 mais avec un GOP de 5. J'ai laissé le débit maxi à 8000. La...
Bonjour, pourquoi veux-tu que ça fasse exploser ton DD, sauf si tu a un seul disque de petite capacité (10 ou 20Go), éffectivement ça peut...
Bonjour, désolé de te dire ça, mais ta question correspond exactement à celle du monsieur qui n' a jamais pris le temps de lire un minimum de...
Bonjour, les saccades à l'export sont généralement dues à un probléme de debit insuffisant du disque dur. Pour palier à ça, sur de machine...
Att de Nicolas Poisson, Bonjour et merci pour les compléments d'information et les corrections apportées à ma reponse précedente cependant...
Bonjour, je n'ai pas toutes les reponses a ton probléme, mais je te transmets ce que je sais : 1 - transferer ses VHs sur DVD est la "connerie"...
Bonjour, je suppose que ton lecteur de salon est un lecteur DVD. Les lecteur DVD ne savent pas lire les Fichiers "AVI", Un Fichier Avi ne peut...
Bonjour, probléme d'intallation probablement. refaire cette installation en partant d'un OS propre. Si ça ne resout pas le probléme, voir la...
Bonjour, je pense que la plupart des cameras 3 CCD de moyenne gamme on un shutter variable; Personnellement j'utilise une Sony TRV900 avec succès....
Bonjour, la création de ton DVD a obligatoirement créé des fichiers mpg2, il te faut donc un logiciel capable de lire ce mpg2 et eventuellement de...
Bonjour, le Divx ne peut pas lire le SVCD. Il faut que ton lecteur soit compatible avec la lecture du format SVCD. Pourquoi t'enquiquiner à...
Bonjour, Mazal Dans ton premier message, ta question n'est pas compléte et Eric.D te reponds en fonction de ce que l'on comprends de cette...
Bien, ça fonctionne très bien pour toi, mais ta config est un peu particulière par rapport aux config classiques d'amateur que je connais, d'ou...
Si c'est vrai, donne ta config et explique comment u fait. A+
Tu oublie de preciser que ce que tu dit est peut-être vrai en analogique, mais pas en DV. Et siu tu es capable d'exporter en DV sans faire de...