Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est la premier fois que je vois ça, la capture de tes fichiers video est faite avec quel logiciel : Liquide, Scenalyzer, ou autre ? A+
Bonjour, ça depends uniquement de la manière dont tu place ton clip sur la Time line. La bonne procédure est de placé le clip dans la fenêtre...
Bonjour, ce qui compte c'est ce que tu vois sur ta TV de control, comme c'est parfait d'après ce que tu le dis, oublie les petits defauts de visu...
Bonjour Zoom, je rebondi sur ton idée de nouveau forum sur la créativité avec Liquide Edition que je trouve exellente et qui peux permettre de...
Si ton camescope est un mini DV, quel modèle ???? il doit être piloté automatiquement, si ce n'est pas le cas, c'est qu'il n'est pas reconnu par...
Bonjour, ta cassette c'est quoi ?? DV VHS SVHS ?? parceque si c'est du DV normalement le logiciel pilote le camescope DV le met en route et...
Bonjour, puisque ton materiel a une prise Firewire tu dois pouvoir capturer tes video sans problémes, A l'ouverture de 6.5 choisir le...
Bonjour, au lieu de travailler sur un unique gros projet la bonne solution est de travailler par petit de projet de 2 à 5 minutes en ensuite en...
Bonjour, Adobe Premier et tout autre logiciel de montage ne suffit pas pour acquerir des video sur un ordinateur, il faut que celui-ci soit équipé...
Bonjour, NON goupilsg, ta manip n'empêche absolument pas de se servir de scenalyzer pour faire le derushage; Avec Scenalyzer, dans ce cas, il...
Bonjour, Je crois que tu te complique la vie pour rien. Les derniers drivers de la DV 500 ont été développés pour Première 6.0 et 6.5. Les...
Ta légère coloration n'est pas une question de cordon, c'est uniquement une question de norme SECAM vers PAL ou l'inverse, il faut comme on te le...
Bonjour, La vidéo n'est tranferable qu'avec un câble IEE1394, le câble USB n'est utilisé que pour le tranfert de photos si ton camescope est...
Bonjour, normalement les parametre pres definis à utiliser sont ceux optimisé par Pinnacle pour la DV 500 DVD " Pinnacle DV PAL" exclusivement....
Bonjour, Video 98 tu n'a pas bien compris ce que je voulais dire. Quand je prends des images ou que j'archive sur cassette, je n'utilise qu'une...
Bonjour, pour eviter les problémes de ce genre et par principe je ne reutilise "JAMAIS" une cassette ayant servi une fois. C'est mon principe...
La prise Peritel dont je parle a : 3 bornes "cinch", une rouge et une blanche pour l'audio, une jaune et une SVHS pour la video. Elle comporte...
Y en a pas, a ma connaissance. A+
Bien sur que c'est faisable, en respectant certaines conditions. 1 - il faut que ton camescope DV soit "activé en IN" aussi bien pour l'entrée...
Normalement sur le CD d'installation de la raptor tu a la version des drivers et tu verifie avec le fabriquant quelles sont les dernieres version....