Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je pense que c'est beaucoup plus un probléme de memoire insuffisante, 256 Mo c'est peu pour Win2000. A+
Bonjour, a ma connaissance la DivX est une format de diffusion mais pas un format de montage. A+
Bonjour, Une image vidéo sera toujours une image video avec une definition de 72 dpi, donc tu ne pourra jamais obtenir meiux. Cependant au lieu...
Bonjour, s'il y a perte d'image c'est que la configuration du PC n'est pas correcte, dis nous quelle est la configuration de ton PC. Par...
Juste pour Info, la DV 500 ne fonctionne pas avec Première Pro. Les drivers n'ont pas été développés par Pinnacle. il faut rester avec Premier 6.5...
Oui, clique droit sur la corbeil d'Edition et cliquer sur : 1 - Nettoyer le projet 2 - Supprimer les ficheir du render non utilisés. Voilà...
Quand aurez-vous fini de vous foutre sur la gueule, pour rien et de nous cassez les c...... avec vos etat d'âmes, ce n'est bon pour personne, ni...
Bonjour, Non la DV500 ne fonctionne pas en analogique avec Premier Pro 1.5, les Drivers n'ont pas été développé. La DV500 peut être utilisée...
Bonjour, il y a probablement eu un petit probléme à l'installation. Remet ton CD d'installation et lance une "Reparation", tu a une bonne chnace...
Bonjour, Avec LE les réglages sont simples et les résultats de qualité très acceptable. Je fais généralement un premier test sur un DVD RW avec...
Avec Edition il ne faut pas vouloir se casser la tête, utilise les fonctions par defaut comme "fusionner" et ça fonctionne très bien, quel codec...
Bonjour, à ma connaissance, utilise la fonction "Fusionner", tu obtiendra un fichier AVI normalisé 25ips - 720*576 - 48K 16 bits qui devrais être...
Bonjour, pour changer de DD pour les nouveaux projets il faut donner 3 parametres à Edition : 1 - A la creation du projet Edition demande sur...
Bonjour, 1 - De toute façon, Les fichiers video et le render ne doivent pas être sur le disque systéme, mais sur une disque physiquement...
Bonjour, le faire soit même est encore la meilleur et la plus economique des solutions. Il suffit : d'un ecran de 30 ou 40 cm de coté, blanc...
Y en a pas, seule solution avoir plus de lumière. Quand on enregistre un spectacle avec une camera video, il faut exiger des eclairagistes d'une...
C'est normal que ça rame, la carte n'a pas été développer pour les jeux, mais eulement pour la vidéo. A+
Bonjour, Pour sortir un fichier AVI, sans probléme, tu utilise la fonction "Fusionner". A+
Bonjour, si tu a des problèmes avec la DV500, il n'y a que 2 solutions : 1 - Ta DV 500 est en panne, mais ça je n'y crois pas. 2 - Ta DV 500...
Bonjour, pour moi c'est un probléme d'installation aussi bien de windows que de la carte mère, et que de la carte DV500. Sur mes machines pour la...