Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, c'est normal, un rendu pour faire un DVD peut durer plusieurs heures, j'ai couramment 3 ou 4h de transcodage pour un DVD de 1h30. Certain...
Bilbot75, ta machine actuelle suffit largement pour faire de la video, j'ai exactement la même config que j'utilise _ à 10 heures par jour. Par...
Il faut que tu entre dans le PC avec une IEE1394, l'USB ne fonctionne qu'avec les photos. Ce qui implique, si ta carte mère n'est pas équipée avec...
JR78, si tu abonde vraiment dans mon sens, corrige ta reponse et remplace LP par SP A+
Attention, il n'est pas vraiment recommadé d'utiliser le mode LP pour filmer ou pour enregistrer, ce serait plutôt à bannir, Parcequ'en LP, il est...
Bonjour, à mon avis le temps d'encodage n'est pas le critère principal. Pour moi le critère principale est la qualité. J'utilise Liquide Edition,...
Bonjour, vouloir améliorer une image VHS est pratiquement impossible, aucun logiciel ne sait faire ça. Par contre on peut faire une restauration...
VOUS COMMENCEZ A ME CASSER "LES BURNS" AVEC VOS ELUCUBRATIONS FAFELUES, ON EST SUR UN FORUM "DE LA VIDEO NUMERIQUE" OU DANS LA SOUPANTE D'UN BAR A...
peps49, la config est la suivante pour 945€ TTC: CarteMère Asus P4P800 de luxe, avec carte son intégrée, port USB 1 et 2, prises FireWire ,...
Bien compris tristan92, mais je vais pousser ma reflexion plus loin. Pourquoi caprturer du VHS directement en mpg1 ou 2, alors qu'il est...
Un DVD, ça fait 4.7Go donc 4.1 ça devrait passer sans probléme. A+
"Hola", la preuve que non, puisque "peps49",n'arrive pas à les lire sur son lecteur de salon, tout au moins c'est ce que j'ai compris dans son...
Re, Peps49, tu n'a pas bien compris ce que je t'ai dis, il est pratriquement impossible d'extraire les données d'un camescope DVD vers un logiciel...
Bonjour peps49 et bienvenue sur ce forum. Upgrader ton matos est probablement possible dans le budget que tu t'es donné, mais avant de te...
Tu à peut-être raison, a ce moment là tu aplati ton image sur un fond bleu de préference et en appliquant un effet "diffèrence RVB" dans première...
Le club Vidéo de l'Age d'Or de France ouvrira ses portes aux amateurs de Cinéma et Video le 13 Octobre 2005 de 10h à 17h00. Au programme : 1 -...
Bonjour , je crois me souvenir que pour importer une image PSD avec son ombre il faut dans photoshop "aplatir" l'image et ensuite importer le...
Bonjour, il ne faut pas conclure trop vite sur l'attitude de Pinnacle vis à vis de ses clients. Ce qui intéresse les fournisseurs du grand...
La bouffe americaine c'est pas pour la France, qu'ils gardent leur merde. A+
Il y a quelquechose que je ne comprends pas, comment scanner ton PC en telechageant Secuser si ton PC reboot quand tu te connecte à Internet....