Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste une question un peu idiote, je ne connais pas la réponse avec Studio, mais est-ce que vous avez enregistré et activé Studio auprès de...
Bonjour, compte tenu de ton taux d'utilisation, occasionel, d'après ce que j'ai compris et que ta machine fonctionne bien avec Première 6.0...
Bonjour et bienvenue, fait une "recherche" sur le Repaire, ce sujet a été traité des centaines de fois sur ce forum. Tu aura toutes les réponses à...
BILbot75, pour faire de la video dans de bonnes condition il est recommandé d'avoir 2 DD, un pour le systéme et 1 pour les fichiers Vidfeo, sinon...
J'ai constaté la même chose que ce soit sur une P4P800 ou autre CM comportant un chipset son. Depuis systématiquement sur toutes le machines que...
NOn, ce n'est pas une blague, il y a autant de categories de "mpeg" que de fabriquant de materiel. et toute les software de montage ou de...
A Chacun son choix. A+
C'est normal, ce sont des formats propriaitaire, Les constructeurs veulent garder leur client captif. A+
Dans ton enumeration tu a oublier Edius 3.5 de Canopus, qui probablement est aussiu performant en temps réel que ceux que tu a sité pour un...
Bonjour, juste une question toute bête, es-tu absolument sur que ton camescoqpe a l'entrée video activer, as tu essayé d'entrer d'autre video en...
Bonjour, je n'y connais pas grand chose en paluche, mais celle-ci me semble bizarre en PAL du devrais être en 768x576 ou c'est une paluche...
C'est tout simple, j'ai filmé la dernière eclipse en France, tout simplement, en demontant le filtre que j'avais sur un casque pour "soudure...
Felicitaion Dej, mais soit sympa de nous donner ta solution, ça peut servir à d'autres. A+
Bonjour, il y a autant de Mpg2 que de fabriquant de logiciel ou de lecteur DVD, rien n'est vraiment universel dans ce domaine et que Première ne...
En principe la vitesse de defilement est inversemment proporsionnel à la longueur du fichier sur la TL. C'est à dire si ton generique à une durée...
La norme AVI DV stndard et 720x576, 25ips 48K 16 bits stéreo. Premiere normalement accepte aussi bien le 32 que le 48 et si mes souvenirs sont...
Bonjour, je ne suis pas un pro, mais à force de voir des machines et en depanner quelques'une je pense que pour ton DD systeme un 40 Go c'est...
Un DD de 10000 ne change rien, le debit est donné par le port utilisé, IEE1394 ou USB. je ne connais pas par coeur les différence de debit entre...
Bonjour, si ta machine actuelle fonctionne avec Prmiere 6.0 elle devrait fonctionner avec 6.5, sur une de mes machine vieille de 3 ans quand je...
Non DVD SCHRINK est fait pour faire des copies de DVD, à ma connaissance il ne transforme pas les fichiers VOB en AVI. Il y a des logiciels qui le...