Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Enregistrer peut-être, mais est-ce que tu à entrer le N° de debugage fournit par Pinnacle au moment de l'enregistrement et est-ce que tu n'a pas...
Pour l'instant, mes transferts je les fait mou-même et les resultats sont satisfaisants, bien sur je ne suis qu'un amateur. Je pense que le...
Bonjour, une petite chose que VSB semble avoir oublier, En france sur nos televiseurs, les sorties sont généralement en SECAM, et le camescope est...
Bonjour, Le logiciel Studio , 9 ou 10 , comme tout autre programme doit être installé sur le disque systéme "C" uniquement, le disque "D" étant...
Bonjour, La DV500 ne fonctionne pas avec Liquide Edtion 6, et il n'y a pas de drivers compatibles, en fait ce n'est pas tout a fait exacte,...
Oui tu a le choix, suivnat la configuration que tu donne à LE tu peux capturer dans l'un ou l'autre format, DIF etant un format proprietaire et...
Bonjour, Carte Mère : P4P800 avec port FireWire (1394 intégré) Micro pros : Intel 2.8Go non boosté. Sans Calcul, il faut bien s'entendre...
Il n'y a qu'une solution, l'enregistrement ne c'est pas activé correctement, il faut don recommencer. Sinon, il faut voir ton vendeur ou contacter...
Le logo apparait dans quel fonction, directement dans Edition ou avec les transitions Hollywood FX, paceque si c'est avec Hollywood FX, il faut...
Cybermees, désolé si tu n'a pas compris ce que je t'ai dis, mon but était tout simplement de t'orienter vers une reflexion sur la fiabilité de ce...
Chez moi avec une machine raisonnable, Mono pros de 3Go et 1Go de memoire Vive, en kromakey sur fond bleu, le temps de calcul doit être de 10 ou...
Les DVD que l'on grave (R ou RW) sont des objets fragiles, La couche que l'on brule (plutot que gragver) est un produit chimique, dont je ne me...
Steed, il faut bien se mettre dans la tête qu'aucun logiciel de montage sont sans calcul. Suivant la puissance de la machine les calculs seront...
Bonjour et merci pour la réponse. Je vais faire le necessaire pour les essais avec Liquide Edition, mais je ne peux pas le faire tout de suite....
Declic, merci pour tout ces beaux effets hollywodiens, mais une petite question, tu parle uniquement de l'application avec Studio 8 ou 9, mais...
Felicitation, mais explique comment tu a fai, ça peut servir à d'autres repairnautes A+
L'ampérage depends du materiel à alimenter, et suivant la puissance demandée l'ampérage peut varier en cours d'utilisation et la puissance qui...
Mea Culpa, désolé d'avoir donné de fausses informations, comme je n'avais pas tenté l'expérience !!!! Il va falloir que je revise ma manière de...
Aucun ligiciel de montage quelqu'ils soient ne lisent directement les fichiers VOB. Je ne connais pas bien la bonne procédure pour extraire ou...
Eh oui je sais c'est long d'apprendre, ça fait 70 ans que j'apprends. Bon courage