Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour generalement pour que Edition reconnaisse bien le graveur il faut que le logiciel de gravure livré avec le graveur soit installé avant...
EAB, bonjour, Premier et la carte DV 500 ne sont absolument pas en cause dans tes soucis. Je travaille avec Liquide Edition et Edius et j'ai le...
Bonjour, j'ai déjà eu ce probléme il y a effectivement un déclage entre le son original de la bande DV et l'enregistrement sur bande de...
Bonjour, le magneto JVC (SVHS/DV) est la meilleurs solution d'archivage, pour une simple et unique raison : les supports numérique (CD ou DVD)...
Il s'agit probablement d'un probléme de formats. Pour que Premiere accepte les fichiers AVI, il faut qu'ils soient à la norme DV standard : DV PAL...
Ton vendeur ta raconter des con........ la version de Première 6 avec xp sp2 fonctionne parfaitement bien si ta machine est bien configurée....
Magicman, le code siret n'est absolument pas obligatoire, il ne faut remplir que les champs marqués par "*" qui sont obligatoires et tu recois...
Pour entrer ce n'est pas difficile, tu t'inscris au nom de ton association, comme j'ai fais en te mettant comme responsable d'étude ou de projet...
Tout depends du type d'engrenage que tu cherche, je pense que ton bonheur devrait se trouver www.prudhomme-trans.com. Ils ne sont pas donné,...
beauchy, C'est vrai Edius présente certains avantages par rapport à LE en particulier la sortie RT sur port DV. Notre club à établis ses...
Bonjour, puisque l'on parle d'ergonomie, compte tenu de mon experience sur différents logiciel (Permiere, Ulead media Studio, Studio, Avid...
Bonjour, les problémes de saccades sont généralement du à la configuration du PC, qu'elle est ta configuration????? A+
Bonjour, Win 2K pro est toujours lent à demarrer, même avec 1Go de ram. S'il est vraiment trop lent une re-installation compléte avec formatage...
Faretony, bonjour, merci pour ta réponse ou tu a raison, mais partiellement seulement 1 - Tu dis toi-même que pour lire un VOB, il faut soit...
Bonjour, ne pas oublier que sur certaines alim, il y a un interrupteur. Que le fusible soit bon sur l'alim, ne veux rien dire. Une alim peut très...
Bonjour, C'est quoi ta question exactement, parcequ'avoir un ecran noir au demarrage et à l'arrêt de liquide, comme de n'importe quel logiciel...
RAVI, tu es pardonné Amen :bravo: :bravo: :bravo: A+
Ravi, tu te prends pour qui ??? T'es pas le nombril du monde et c'est pas avec 2 ans d'experience que tu va faire la leçon aux autres qui eux...
Vercongetorix, que ton cable soit Y/C dit SVHS ou Uschiden ou composite ça ne change rien a ton probléme de Noir et blanc . Le VHS-C est...
Bonjour, les HFX de DeclicVideo et de Alpha MAgis, fonctionnent parfaitement avec Liquide Edition, je les ai tous testé un à un. Merci à...