Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Les packs de codec sont des boites à M..... et quand ont fait du montage video il faut utiliser exclusivement les codec fournis et...
Bonjour, la reponse est simple 1 - avoir copié les HI8 sur DV est la bonne solution, parcequ'avec un logiciel de montage on peut corriger les...
Bonjour, Extraire les fichiers video d'un DVD se fait assez facilement avec des Logiciels adaptés, personnellement j'utilise Liquide Edition....
Bonjour, avant d'exporter il faut faire un rendu pour que l'effet ou l'incrustation se calcule - Touchr 'Entrée". A+
Bonjour, déqolé, mais je ne peux pas répondre à ton probléme parceque je ne connais pas le logiciel Ulead. A+
+ C'est peut-être un probléme de trame dominante. Je sais qu'entre Ulead et Pinnacle il y a une différence l'un est en trame du Haut et l'autre...
Ok, j'ai compris, effectivement Edition fait des choses simples. En ce qui concerne les séquences fussionnée je ne comprends pas pourquoi tu a...
Bonjour, 1- Pourquoi aller chercher un autre logitiel, alors que toutes les fonctions de compression et d'authoring sont incluses dans...
Bonjour, tout est faisable ,mais ce n'est pas la solution que tu envisage qui est pas la plus rationnelle en terme de facilité de montage et en...
Bonjour, je ne voudrais pas te decevoir, mais à ma connaissance c'est normal, parceque ton découpage de plan n'est que virtuel et se refaire...
Bonjour, ce que dit kilmneche est juste cependant je pence que Edition 6.1 fonctionne avec la DV 500 en reconnaissant celle-ci que comme une...
Bonjour, il faut aussi verifier si ces plantages se produisent avec les effets CPU ou GPU. Les premiers utilisant les capacités du Micropros et...
C'est pas un comble, c'est normal que quand tu achète un soft, il ne soit pas parfaitement à jour. Le temps de developpement et le nombre...
Bonjour, l'enregistrement video sur carte memoire est au format Mpeg4 et apparement ne peux être exploité qu'avec le camescope qui à fait...
Bonjour, Par principe tout les programmes s'installent sur le disque systéme, (Ton 5400, c'est suffisant pour les programmes),ton Disque externe...
Bien sur que le fichier va être gros (2Go pour 10 minutes environ), mais cette solution présente plusieurs avantages 1 - Si tu transfert ce...
Bonjour, actuellement sur le marché, tu ne trouve plus de carte d'acquisition techniquement valable et à prix raisonnable qui soient analogique et...
Si je comprends bien ton probléme 1 - Tu fais un montage avec Liquide edition 6.1 2 - Tu exporte ton montage en mpg2 avec Liquide Edition 6.1...
Bonjour, Pourquoi tien tu absolument à passer par Encore DVD pour créer tes DVD, alors que Liquide Edition 6.1 inclus la procédure complète de...
Lulu98, bonjour une carte d'acquisition FireWire appellée egalement IEE1394 coute entre 20 et 30€. Donc ton probléme n'est pas le cout de la carte...