Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, il faut d'abord faire le rendu et normalement Premiere te le demande. A+
Bonjour, je rentre un peu dans votre discussion je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire et ce qu'est le mix en temps réel. la chose que...
Bonjour, normalement pour que XP reconnaisse un camescope il faut mettre le camescope sous tension en mode magnetoscope et allumer ensuite le PC....
Bonjour, je ne connais pas ce graveur de salon mais à mon sens ton probléme peut venir de plusieurs choses, le format d'encodage que tu utilise...
Bonjour, il y a quelquechose que je ne pige pas, pourquoi tu n'achète pas directement un camescope avec le DV in actif d'origine ???? Est-ce que...
Bonjour, il y a une partie a laquelle je peux repondre, un ecran TV standard bouffe environ 10% de l'image originale, c'est comme ça et on ne peut...
Avec Studio, il n'est pas necessaire de passer par Nero pour faire un DVD, Studio gère completement cette fonction y compris les menus et la...
Avec quel Pinnacle tu travaille ??? A+
THEMASTER, Tu t'avance un peu trop avec tes DVD inrayables, parceque personne n'a assez d'experience dans ce domaine; Pour moi le probléme de la...
Tu a raison Phil29, il faut savoir ce que l'on veut dans la vie et se donner les moyens de son ambition. A+
bibi.1978, effectivement, tout le monde n'a pas de camescope DV, mais il n'en reste pas moin vrai et ça c'est l'experience qui parle que le DVD,...