Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Certes, mais c'est déjà un média de disponible.
Salut à tous. Un footage low light (téléchargeable) fait avec le x-T4 : [MEDIA]
Au fait : Un grand bravo à ceux et celles qui font vivre ce site web :good:
Bonjour, Une revue de ce type de système via ce lien : [MEDIA]
Merci pour vos avis. Il est tout de même étonnant que l'on soit obligé de "sortir" de FCP-X pour régler automatiquement le niveau sonore d'un fond...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait un moyen de faire du Side Chain directement dans Final Cut Pro X. J'en ai un peu...
Mac pro 8 cores 2.8ghz tournant sous Windows XP 64 avec CG Nvidia 8800 GT. J'ai toujours cet ordinateur en parfait état de marche.
Bonjour, Je bosse sur un "vieil" iMac equipé d'un i5 Quad core 2.8ghz sans Hyper threading. En montage sous FCP-X avec des sources 4K natives,...
Bonjour à tous, Vu que je monte sur du matériel pas très rapide (iMac de plus de 5 ans et Mac Book Air), je suis obligé de faire appel aux...
Bonjour, Ne devrait-on pas aussi imposer le type de cadrage ??? 1- Horizontal 2- Portrait P.S.: Pour moi l'option 2 est à proscrire…
En vidéo, les changements de diaph se font en souplesse.
Merci de l'info.
Salut, Il utilise les paramètres prédéfinis, oui.
Salut, Le bouton movie a l'arrière fonctionne sur tous les modes, il me semble.
J'ai trouvé pour la mise au point manuelle, mais pas moyen de désactiver le zoom numérique en vidéo?
Bonjour, Merci pour ce test. J'ai deux petites questions: - Quelqu'un saurait-il s'il est possible de débrayer le zoom numérique? - Y a...
Voici le lien de téléchargement du fichier vimeo: Footage from Blackmagic Pocket Cinema Camera // Fil.io ? File Hosting for Professionals
Premieres images BMC Pocket posté le 24 avril 2013 par John Brawley: [media]
Moi non :(