Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ton témoignage JBL21. Moi non plus je n'ai pas compris d'ou venaient mes tâches… :-(
Merci pour ces précieux conseils Oui, l'humidité d'ici est assez nocive pour le matos photo-vidéo
Excellent article, merci beaucoup.
C'est bien pour cela que j'ai écrit que ce phénomène s'y apparentait… Je n'ai pas ce soucis en 4K ou 6K.
J'ai effectivement un phénomène qui semble s'apparenter au moiré en Full HD… cf exemple téléchargeable via ce lien.
Salut Chat Errant, merci pour ta réponse que je ne vois que ce lundi 14 décembre 2020. Il s'agit bien du capteur. J'ai commandé un kit de...
Bonjour, Si la photo de vaches sur une plage est faite avec un iPhone 12, je dirais que je vois toujours la même "bouillie" de pixels habituelle...
Bonjour, Mille fois merci pour ce retour d'utilisation détaillé ;)
Salut a tous, Je suis également détenteur depuis moins d'un mois d'un S1H. Pour l'instant il est en phase de tests. J'ai remarqué un soucis sur...
Bonjour Marina et merci pour cette news. La camera est livrée sans batterie ?
Bonjour et merci pour vos réponses. Je pense qu'il y a surement un recadrage dont l'amplitude doit varier en fonction de celles des saccades de...
Bonjour à tous, Pas d'IBIS certes. Y-a t'il néanmoins un enregistrement de la position du capteur (gyroscope) afin de pouvoir stabiliser en post à...
Bonjour à tous, de prime abord, je trouve que cette caméra n'est pas vraiment "compacte"… J'attend de l'avoir entre les mains afin de mieux m'en...
Ouch, ce Sony FX6 en terme de prix concurrence directement le Canon C300mk III… Ce n'est donc pas le "remplaçant" du FS5.
… Ou une C70 avec capteur S35 DGO. Pour en revenir à cette annonce de Sony, cela fait un bon moment que j'attendais de voir la remplaçante de la...
De l'eau dans le moulin : Canon firmware update fails to meaningfully change EOS R5 timer – For honour, Canon must come clean - Cameras - EOSHD Forum
… Eux au moins descendaient du vélo:bravo:
Bon, je sens qu'on va avoir droit à la ressortie vidéo de tous les Buster Keaton et Charlie Chaplin…
Quel Roman d'été ! :rolleyes:
Peut-être bien ! So wait and see.