Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déjà dit [ATTACH]
Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat. Je l'ai appelé, c'est un voisin, il habite à Cournonterral, ce n'est pas loin, il sera vite là :D...
Il est meilleur ?
Je me soupçonne d'avoir fait des co...eries :o et je continue :unsure: je me souviens que les rushs issus du téléphone étaient en HEVC et je les...
Ah ben oui, de GOP !:o Shutter Encoder est meilleur que MédiaCoder ? Merci à vous deux :)
Bonjour, je suis en train de travailler sur des vidéos tournées sur smartphone (Samsung A50) l'explorateur Windows7 (64) n'affiche que des...
Bonjour, je viens d'assister au tournage d'un épisode de Tandem. J'ai été abasourdi par la pléthore de matériel high-tech (et de personnel) sur...
Je suis un pratiquant invétéré de la flemme. Créatrice? C'est une autre histoire (:D) mais effectivement il y a de ça. Même avis sur le magnifique...
Ce qui a déjà été fait n'interdit pas de faire plus et cette sorte de découragement de ne plus pouvoir créer du nouveau n'est que la peur de la...
Est-ce qu'elle permet de faire de la macro ? Elle doit être très bonne pour les gros plans !
même le miroir ment ! Puisque dans son miroir, un droitier devient gaucher !!! Pour rétablir la vérité, il faudrait refléter le premier miroir...
De toute façon on ne trouve la vérité que dans le vin, c'est bien connu o_O:laugh:
Je n'ai pas tout lu, je me suis arrêté à la citation du premier post. Il n'y a pas de quoi épiloguer : ni la photo, ni le cinéma ne peuvent être...
REDore, ta préoccupation, au réveil, est très courante, beaucoup de gens s'étirent en sortant des bras de anaMorphée
C'est intéressant au niveau de la cinématique vélocipédique urbaine anacyclique ou plutôt boulingrinique :D
Attention, Cassoulet, cette préparation à base de haricots provoque des émissions de méthane particulièrement inflammable, alors fais gaffe avec...
Bonjour, avez-vous essayé Power director ? Il semble avoir pas mal de possibilités et en tout cas, c'est très rapide: [ATTACH]
tout à fait d'accord sur le format vertical. C'est insupportable, même pour un amateur qui utilise sans réfléchir son téléphone dans la position...
La solution pour se passer de batterie.
Te connaissant, j'ai cherché un moment une contrepèterie avant d'aller voir sur Google. Mais je n'ai trouvé qu'un kiwi fade gâché par un aptéryx,...