Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les champignons, qu'ils soient nucléaires, automobiles ou mexicains, sont toujours dangereux à mettre entre des mains irresponsables.
Pour en finir avec les considérations mycologiques certainement pas souhaitées par PetitNuage-Thomas , il faut déplorer qu'il ait tué la gente...
Oui, cela me rappelle ce scientifique qui, démontrant l'ineptie de ceux qui trouvaient des notions extrêmement modernes dans les proportions des...
Je ne vois pas où vous trouvez un coté religieux là dedans :unsure: Pour en revenir à des détails terre à terre, très loins de la mythologie et...
Légèrement surexposé, particulièrement dans l'introduction. Je signale que les symptômes de l'empoisonnement le plus dangereux (amanite phalloïde)...
[MEDIA] [MEDIA] Ce site web vous propose d’animer vos vieilles photos de famille gratuitement
Tu as aussi le fond translucide et un projecteur vidéo derrière.
J"ai une imprimante Epson (pas Varin : ET-8500) qui a le même syndrome : elle, c'est le mot "imprimer" qui la rend caractérielle !...
Tu peux trouver un minuteur de cuisine qui fait compte à rebours, tu mets un écran de la couleur voulue devant. XREXS Minuteur de Cuisine LED...
:non: Oui, mais on peut toujours sous louer ou faire de la colocation
nestaphe :-) Le serveur NAS de récupération peut n'être allumé que lorsque cela est nécessaire, non ? François Besse, semble ne plus s'occuper de...
:perplexe::perplexe::perplexe: je ne comprends pas en quoi ton mail me concerne ??????? :col:
Grand merci à tous :good:
Bonne idée, je vais creuser ça :) Mais je crains que mes machines ne soient trop vieilles :unsure: je vais voir, merci encore.
:good::love: ******** :good::approb:
Je me doutais que tu allais faire ce genre de réponse ;-):-)
mosaic, Entièrement d'accord avec toi et tes recommandations. Je fais installer par le monteur un second SSD M2 et mon Win10 retail sera installé...
Bonjour à tous, comment vous débarrassez-vous de vos anciennes machines, HS ou trop obsolètes, pour qu'on y récupère ce qui peut l'être et...
Bonjour, J'ai toujours été content de mon portable Dell mais il commence à devenir un peu sénile je vais donc l'euthanasier pour lui donner un...
Merci à tous :good: