Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est à cela que tu fais allusion ? Il semble que tu ne saches pas bien lire :D Edit: En outre, il semble que plusieurs repaironautes (et non...
Je vais imiter REDoré en m'auto-citant (le comble de la suffisance!) Bon, il semble que je me sois trompé, il n'y a aucun génie là dedans. N'y...
J'avais pris la décision de ne jamais participer voire provoquer la polémique sur ce compte, c'est pour cela que je l'avais créé, mais là, je n'ai...
CQFD :D
Aucune peur, aucun doute, aucune pudeur à dire que je pense, je vis mon aventure d'homme avec mes expériences passées, mes doutes ne proviennent...
Déjà que qu'originellement, le père Noël était vert :rolleyes:
L'âne catalan est mon cousin germain! :o
Mais... c'est arrivé à tout le monde d'oublier de couper l'enregistrement ! :laugh:
On revient enfin au thème de départ: Il est certain que manquer d'imagination ne peut permettre la réalisation d'un bon film. Toutefois, pour...
Ben... c'est dit très simplement et c'est ironique ! C'est pour cela que tu ne comprends pas
Petite remarque lexicale : Commettre selon le Larousse : 1. Accomplir une action blâmable ou regrettable : Commettre un crime, une imprudence....
Merci, je réponds plus tard.
Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable (sans OS), sur lequel j'ai installé Win10 home (officiel). Tout s'est très bien...
Le mot de la fin : [ATTACH]
Déjà adepte de la pataphysique et de l'oulipo, je ne peux qu'adhérer à cette religion, la seule qu'un athée convaincu puisse accepter. :bravo:
:perplexe::unsure::suspicious: Je ne peux que citer Boileau: Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Finalement, homero avait raison : ces champignons doivent être mexicains pour que certains aient eu de cette recette d'omelette une interprétation...
Je n'avais pas saisi (et je ne suis pas le seul!) qu'il s'agissait d'une "vidéo culinaire" la critique devient donc tout à fait différente et je...
Bonjour Thomas,:hello: je constate avec plaisir que tu corrobores tout ce que j'ai dit. Je t'avouerai (très amicalement et en tentant d'être...
Entièrement d'accord avec toi, Toutefois avec tout le respect que je te dois (sincèrement ;-) ), je trouve les interprétations métaphysiques...