Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le GH5 reste une "bonne machine" pour certains cas, avec son codec 3840x2160_4.2.2_10bits_ALL-I_400mbs, c'est pas mal quand même, pour un...
Ok MyPOV, Voukoder doit être plus complet, l'encodeur intégrer dans Vegas, couvre les besoins courant, ont l'utilisent pour du...
Bonjour, Je suis peut-être hors sujet ? mais dans Vegas Pro 15 build 321, il y a un encodeur Nvidia NVENC, ont l'utilise souvent, mais peut-être...
Bonjour à tous, J'ai télécharger ton fichier, et fait un rendu en .MP4, pas de soucis. Télécharger les fichiers
Eh oui, je vous doit le respect un F6 c'est un gamin à coté d'un F8xx, mon voisin était F3AC figure emblématique du REF-44 et président d'honneur,...
Bonjour à tous, Et puis bon anniversaire Homero, F8xx si je me souviens, comme disent certains 73s QRO et 88s au QRA.;-) Bonne journée. F6GEZ.
Bonjour, Heu, j'ai juste mis une nappe Hammond B3, en fond, c'est joli...dans de l'électro...;-) mais bon c'est pas le sujet.
Ouais, les petites consoles c'est moyen, pas cher. Pour router la module sur les cams via une liaison HF, ont utilisent souvent la sortie...
Heu ! c'est la première fois que je vois ça ! normalement ont linke sur la sortie "AUX 1", "AUX 2", pour le routage des émetteurs HF, mais pas la...
Pis ont ferait visiter aux touristes, genre Disney Land, initiation aux lancer de grenades, etc...tiens en parlant de ça, ça marche pas bien les...
Pour NDDL, étant du coin, ont à voulu voir de près les zadistes, les durs, les guerriers, ceux qui attendent les CRS, impossible de les approcher...
J'habite pas très loin du site, ça fait plus de 40 ans qu'ils voulait faire ce projet, du coup c'est régler, pour moi petit pilote d'ULM ont se...
J'ai du mal écrire, je m'en excuse, quand tu enregistre ta "voix off" au studio, à la maison, tu fait défiler ton montage, et en même temps tu...
Ok j'avais bien compris, uniquement pour la lecture d'un texte, mais la technique est la même que le doublage, par contre c'est tout à fait...
Pour les "voix off" l'idéal c'est de les faire en studio, (commentaires, narration, etc..) si l'intervenant peut se déplacer. ont créer une ou...
Ça me rappelle une partie de ma jeunesse, on voit les Damned Dans ma jeunesse il y a eu ça " le manège enchanté", j'étais jeune technicien,...
Je l'utilise en caméra d'appoint, par exemple dans un groupe de musique, devant le batteur ce qui permet d'avoir sont matos en grand d'angle, ou...
Ce fond gris, moi aussi ça me repose les yeux, quand tu en fait à longueur de temps...:-)
Bonnes nouvelles, merci pour ce résumé Agdimage.
Bonjour, Un petit tour chez EUROMEDIA pour les souvenirs, pensez aussi aux techniciens qui achemine les signaux HF, des gens discrets, et de la...