Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai peut-être abusé alors je me réponds toute seule. ma vidéo en .mpg = 183 Mo la même en .wmv = 39,9 Mo Je ne vois pas de qualité d'image...
:o j'ai honte ! Effectivement maintenant je vois bien le bouton actualiser... je m'aime quand même :-) si je n'avais pas oser posé la question...
Ok pigé. Puisque j'y suis j'ai un autre petit problème : Lorsque nous créons un film, il arrive qu'en même temps que Vegas Movie soit ouvert...
Personne qui sait ? C'est important pour moi Merci
Bonjour, Je voudrais que l'effet Iris parte d'un fond de couleur plutôt que noir. Je dois m'y prendre comme un pied parce que je n'ai pas...
Merci pierrow me voilà rassurée ! :-) Tout est en ordre.
Rendu .wmv [résolu] Bonjour, J'ai Vegas Movie Studio. Je filme (des sessions de formation que je veux mettre en ligne) avec la logitech...
Bonjour, J'étais en train de me dire que j'avais fait un mauvais investissement avec Sony Vegas mais maintenant que j'ai vu ce que tu avais créé...
Bonjour, Mon matériel : Logitech quickcam 9000 et pour le montage Vegas Movie Studio. J'ai l'intention de filmer, ce soir, une de mes...