Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Résolu Savoir que "pré-rendu sélectif" existe est intéressant. Finalement j'ai fait une nouvelle tentative de rendu qui a marché. Avec les vieux...
MERCI Snoozkilla tu me sauves ! Ma vidéo ne fait que 8min et je n'ai aucun effet. Le prérendu sélectif ne se fait qu'en .avi (je voulais du...
[Résolu] Rendu fait sauté mon PC à la moitié ! Bonjour, J'ai terminé ma vidéo, cela fait 3 fois que je lance "rendre en tant que" et qu'arrivé...
Même si c'est un peu tard merci pour ta participation.
Bonjour à tous, J'utilise Vegas Movie Studio 9.0 Je fais mes vidéos, tout est OK sur mon pc. Je clique "rendre en tant que film" en format...
Bonjour, Question résolue : sur youtube la vidéo est nette. C'est seulement sur dailymotion qu'elle ne l'est pas. (je n'ai pas trouvé où on...
Merci :-) à tous les deux. Cela marche parfaitement avec Alt+64 Belle journée
Bonjour à tous, J'ai Sony Vegas Movie Studio 9.0 Quand j'écris un texte à insérer impossible d'obtenir @ , en appuyant sur Alt Gr j'obtiens...
J'ai finalement trouvé le code "embed". Je vais tester.
Bonjour, J'ai lu beaucoup de bien sur viméo. Qui a un player viméo sur son site que je me rende compte. J'ai tenté d'installer le player sur le...
Ce à quoi il faut aussi faire attention c'est le titre sous lequel est enregistré la vidéo (sur son propre ordinateur ect.) parce que ce titre là...
Bonjour Virginie, Suite à ta suggestion je me suis intéresséé aux conditions pour devenir "MotionMaker". Pour moi c'est une pure escroquerie...
bonjour toys3d, Voilà une suggestion de bon sens : si tu veux de la qualité investi dans du bon matériel ;-) Maintenant, je pense que j'ai à peu...
Bonsoir les amis, :rolleyes: je vois que je n'y étais pas du tout du tout avec la mise au point manuelle :D! J'avais bien vu la mention...
Ne t'excuses pas Vygo !:-) Je n'avais même pas pensé que je pouvais me filmer avec autre chose qu'une webcam ! ;-) Cela prouve à quel point je...
Bon finalement ce n'est peut-être pas si mal que ça ! Voici un lien internet où ma vidéo a été mise en lien : Accueil en bas de la page Je...
Bonjour, La taille de fenêtre ? Ce que je sais c'est que j'ai enregistré en 640x480 Aux vues du résultat quand je télécharge sur youtube j'en...
Bonjour Virginie, Merci pour ta réponse :-) Je ne savais pas qu'il existait un movie maker HD et n'y aurait même pas pensé ! Bon week-end à toi.
Bonjour, Caméra logitech Quickcam 9000, Logiciel Sony Vegas Je fais ma vidéo, la qualité de l'image sur mon PC est nette. Mais quand je...
Oh je n'y avais même pas pensé ! Comme si toute personne qui faisait des vidéos devait connaître tout sur la question décidemment je suis...