Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, merci pour votre aide. Oui c'est important pour moi (sinon je n'aurais pas décidé de payer un pro.) j'ai mis qualité 100%...
J'ouvre la vidéo dont je n'ai que le son sur Movie avec MPEG StreamClip. Voici l'image des informations que j'ai quand je clique sur Exporter en...
Oui sur Média Player la vidéo se lit bien sans déformation. J'ai téléchargé Squared 5 - MPEG Streamclip video converter et ouvert ma vidéo...
Le caméraman m'a répondu que son enregistrement est un "mp4 en avchd" ce qui selon lui est la raison pour laquelle Movie Platinum ne le lirait...
Merci à vous C'est compliqué pour moi tout ça... J'ai essayé de chercher dans le forum mais je n'ai pas trouvé.....Comment je fais finalement ?
Merci à tous Voici pour cmmencer les info avec MediaInfo : Format : MPEG-4 Profil du format...
Sur Propriétes à Média je lis Propriétés de la séquence : Séquence : Audio 1 (pas de possibilité de mettre autre chose avec l'onglet) Format :...
Bonjour, Merci ! Je ne comprends pas bien la question. La vidéo est enregistré sur mon pc en .mp4 J'ai essayé d'ouvrir d'autres vidéos .mp4...
Movie Studio - ouvrir vidéo j'ai seulement le son help ! Résolu Bonjour, (Je suis débutante) J'ai fait faire un enregistrement vidéo de ma...
Filmer une conférence en réaliser un vidéo-clip - Pourvu Bonjour, Je suis à la recherche d'un réalisateur/cadreur/monteur pour filmer une...
Désolée pour la question de base. J'ai trouvé il faut faire "voir en panoramique"/"recadrer l'événement".
Des conseils pour améliorer, merci de supprimer le message Bonsoir, Je suis débutante. J'ai créé ma vidéo toute basique. J'aimerais que vous...
Bonsoir, (Je suis débutante, désolée pour la simplicité de la question). J'utilise Movie Platinum 12) J'ai mon image de fond, sur cette image de...
Merci Yassine :-) avec mes remerciements tous particuliers pour avoir pris le temps de télécharger ma vidéo et fait un test de texte pour que...
J'ai fait les essais voici ce que cela donne. D'abord le problème de poids, quand j'ai écris : Le.wmv dont je parlais c'était celui que...
Dans personnaliser le modèle je ne trouve pas : wmv 1920x1080 5Mbit/s audio 256kb/s Voici ce que j'ai : [IMG] et [IMG] Merci Pour...
le bitrate ? :perplexe: là cela commence à devenir compliqué pour moi. Je n'ai pas le format wmv 1920x1080 5Mbit/s audio 256kb/s que tu...
Jusqu'à présent je faisais le rendu en .wmv (je pensais que c'était le meilleur format pour internet/you tube). J'ai fait un rendu selon tes...
Merci les amis et pour la capture d'écran ! Comme vous avez compris que je ne suis pas une pro. alors je touche le moins possible aux réglages....
Problème Netteté Movie Studio Platinum 12 [Résolu] Bonsoir, Je viens de passer à Movie Studio Platinum 12. Je suis énervée là mais avant de...