Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me demandais si je m'étais trompée mais j'ai vérifié avec mes yeux bien ouverts j'ai bien posté dans la bonne rubrique nommée "Sony Vegas et...
Faire "Créer un film" (création libre) aller dans l'onglet "Textes" puis dans la rubrique nommée "Classiques" dans le menu à gauche.
moi je trouve que ces effets sont plus utiles dans une logiciel de montage basique que "éclair tournant et développé" ou "flotter et désempiler"...
Je dois vraiment ne rien y voir. Sur mon Movie Platinum je ne trouve pas les effets simples de texte comme : apparition lettre à lettre ou encore...
J'ai bien fait de venir au bar :) on reçoit Merci Bertrand :) on me raconte des histoires avec humour et j'apprends des choses de gens Merci...
Bonjour à tous, Voilà je m'y suis mise à la création de mes images, cela prend du temps mais cela vaut le coup ! Je pense qu'au bar on peut...
C'est surtout pour le diaporama que je suis contente, les titres c'était juste un essai Bon à me souvenir ! J'améliore tout ça et je reviens vers...
Comme je ne me voyais pas passer un temps fou pour faire un diaporama, finalement j'ai tapé dans google quelque chose "diaporamas tout fait...
J'ai fais un essai avec quelques images mais c'est trop rapide. Comment je fais pour changer le réglage d'origine de la durée ?
Tu as complètement raison magiedelimage ! ;-) (Il faut dire que cela n'est pas facile tout(e) seul(e) dans mon (son) coin) Je vais prendre le...
Merci magiedelimage je suis vraiment contente d'avoir posé ma question ! J'ai découvert la fonction "reverse". J'ai créé la boucle, fais un essai...
Bonjour à tous, Je suis une amateure. J'ai trouvé cette boucle vidéo gratuite [MEDIA] que j'aime bien qui dure 7 secondes. Mon enregistrement...
Effectivement à un moment en laissant simplement le logiciel ouvert avec le message d'erreur... il s'est finalement ouvert tout seul après un...
Merci Yassine de m'avoir répondu si vite ! Cela m'aura éviter de m'inquiéter trop longtemps. :) Je vais appliquer tes conseils : en ne perdant...
Bonjour à tous, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mon logiciel Movie Studio. A chaque fois j'ai un message d'erreur qui indique...
J'ai décoché l'installation rapide et choisi paramètres avancés. Cela s'est installé parfaitement. J'ai fait convertir en : HD 1080 p H264...
Merci. J'ai fait plusieurs tentatives de téléchargement de Freemake Vidéo Converter sans succès. Il faut dire que je coche la case "je refuse"...
"Je reste calme. Je reste calme." Nous ne nous lancerons pas dans une discussion sur le travail "correct" des gens que l'on paye (y compris ceux...
Le monsieur m'a répondu ceci : "votre logiciel est fabriqué par sony inventeur de l'avchd et leurs cameras proposent du 1920 *1080 ainsi que du...
Oui ! J'ai été très clair avec le caméraman sur le fait que je voulais une vidéo pour internet. Il le savait. Je l'ai payé. C'est quand même à...