Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une autre question sur Boris red et edius 7: Quand je mets le projet en SD il me fait planter edius et quand je mets le projet en HD là pas...
En plus il peut fonctionner en tache de fond avec edius
ou mieux : vieux film - desentrelacer
2 questions Que vaut le tracking dans la version 8 ? La carte NX n'est pas supportée par la V8 n'est ce pas ? Sachem
J'ai essayé des rushes UHD 25p (3940x2160) tiré de mon GH4 avec le même processeur que toi marc (mais overclocké de 30 %) avec edius 7 ça passe...
C'est compréhensible car en pro nous sommes rarement sur internet sur la même machine.
A priori la version workgroup n'a pas besoin de se connecté a internet 1 fois par mois Pouvez vous me le confirmer?
Réponse toute bête :tu supprimes ton dossier qui contient tous tes éléments
Merci Marc Quand tu commenceras ta nouvelle machine fait m'(nous) en part car nous avions construit il y a 4 ans la même machine avec le...
Merci C'est vrai que j'ai déjà le quick sync sur mon PC actuel et c'est vrai que ça apporte un vrai plus dans l'encodage
Une question : Quel est la prochaine échéance pour changer de PC Nouveau processeur a venir pour monter correctement des formats compressés...
96 est un multiple de 24 im/s cadence du cinéma
C'est comme le ralenti il est en 96 images seconde mais ce n'est pas un multiple de 25 Il aurai fallu du 100 images par seconde.D'ou la legere...
Le probleme du 30 p est que si on veut le voir sur une télé pal il y aura des saccades. En france nous sommes en 50 htz
Non saint tropez et st gilles croix de vie + palais royal Paris Je n'ai pas filmer en 4 K car je préfère le 50P Et oui il y a pas mal de...
quelques images que j'ai faites avec le GH4 en les travaillant avec Magic bullet looks https://www.youtube.com/watch?t=13&v=kNljUWlNpH8
Il faut le mettre en plug in after effect
Voici quelques images que j'ai tourné dernièrement et que j'ai monté sur edius 7 avec le plug in Magic bullet looks [media] (le flare...
Merci à toi mais j'y arrive Je lis l'anglais mais cela n’empêche pas d’être peu intuitif (comparé au défunt dvd worshop)
Et qu'il soit un peu plus intuitif...