Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans son exemple elle a deja fait son montage. Mais ta methode peux aussi etre tres utile le carré a coché pour l'ancrage est le premier en...
Pas seulement ils peuvent etre posés apres.La forme du marqueur est rectangulaire ou triangulaire suivant si ils sont ancrés ou non
Quelle version d'Edius ? de mémoire c'est a partir de 6.5 ou 7
Il y a un bouton "ancrage" dans l'onglet "marqueur de séquence"
voici une demo [MEDIA]
Oui c'est ça (même 10)
J’espère aussi qu'il enregistrera le son en même temps que l'image car c'est pénible sur le GH4 .Il manque toujours 9 trames de son par rapport a...
Le problème c'est que j'ai toujours mon moniteur à tube trinitron (le noir est bien noir) (qui n'a rien a envier à de la hd meme si un petit oled...
Pour faire mon montage je repasse en SD pour avoir du temps réel et là je ne peux pas
Premiere impression mitigée: Le logiciel est assez simple d'emploi mais j'ai un souci: Je filme avec un GH4 en 50p et si je veux l'importer dans...
pas testé c'etait juste pour l'info
Pour ceux qui veulent synchroniser leurs sons : pluraeyes 4.1 est dispo et (re)fonctionne avec Edius 7.5 et 8
3 mn pour telecharger la version demo chez moi en passant par la 4g
Neat video mais ce n'est pas gratuit....
Pour éviter le crantage du diaph mets toi sur priorité diaphrame (A)
Je confirme que c'est un probleme de mp3 recalcitrant. J'ai eu ce meme probleme
J'ai réalisais un concert avec une go pro à l'arriere de la scene.J'ai été particulièrement surpris par la qualité surtout que c'était la go pro...
Perso j'utilise depuis 1 an le pilotfly avec mon GH4 et j'en suis content.l'avantage par rapport au nebula est que l'on voit tout l'écran de...
Perso j'utilise le pilotfly avec un GH4. Voici le resultat que j'ai obtenu : [MEDIA]
Perso j'utilise un gyroscope 3 axes , et si c'a bouge encore Mercalli 4 est tres bien voici un de mes dernier film tout en mouvement: [MEDIA]