Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aurai bien pris edius 9 mais cela m’empêche d'utiliser ma carte NX sinon je te rachèterai d'occas edius 8 :-)
Bonjour je voulais vous soumettre ma config 2018 avant de la commander et la monter pour me dire s'il y a des choses qui ne vont pas ou des...
New blu Titler 6 est déjà sortie
[MEDIA]
Bizarrement ça marche souvent mieux en chrominance sur edius... même si c'est pas logique
Désolé les amis Mais les vacances sont passés par la et la difficulté de se connecter a jouer son role Merci pour vos réponses Avant de partir j...
Bonjour J ai fait un film avec la garmi 360 et le raccord était loin d être parfait surtout de 0 a 4 metres D autres ont eu ce problème ?
j'aimerais bien un tuto pour faire la meme chose avec edius (si c'est possible) [MEDIA]
Si un projet ne passe pas en temps reel je le passe en SD pour le montage et à la fin je le remet en HD
Oui tu vas sur parametre utilisateur - aperçu - affichage a l'ecran et la tu peux choisir ton emplacement de time code ainsi que ta taille
Merci Marc Je n'ai que la version 7 .En faisant du jpeg 2000 ça suffit ?
Bonjour, Je dois créer une pub qui va passer dans des cinémas. Puis je faire facilement un DCP avec Edius ? Y a t il des contraintes ? Sachem
souvent ce sont les plug in qui le font planter
Pour utiliser en secours un autre endroit pour sauvegarder les projets (a partir de la v7 je crois): Parametre utilisateur - application -...
Et il y a une belle trouvaille a partir de la version 7 c'est que l'on peut enregistrer le projet dans 2 disques dur physiques différent. Et ce de...
d'ou l’intérêt de sauvegarder les projets sous différent nom ou N° pour chaque étape...
Ne peux tu pas reprendre une sauvegarde (autosave) ou apparaisé cette sequence ? Tu en fait un fichier et tu la reimporte dans ton dernier projet
Ils ont enlevé le flash qui était bien pratique surtout qu'il etait "dimmable"
Ils ont enlevé quelque chose d'important sur le GH5 par rapport au GH4 pour placer la partie connectique son
es tu en edius 7.5 ?