Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah oui sur la video de démo le module "audio" est grisé donc il y a une chance qu'il le fasse un jour !
A priori la synchro son ne se fera pas par "ecoute du son" comme le fait pluraeye est ce vraiment utile ?
Bonjour Je n'arrive pas a trouver dans l'explorateur de mync les fichiers de mon EX1. pourtant ils sont bien là dans l'explorateur de windows!...
Si le curseur de position est la barre du bas pour se balader sur la time line et bien chez moi sur la 9.31 ça ne "saute pas"
Oury j'ai le même problème mais c'est assez aléatoire
[MEDIA]
Tu peux utiliser "balayage de bordure" dans" transition" -"2D"
Je viens de mettre l'autosave sur le SSD toujours pareil... avant c’était transparent même sur un gros projet maintenant je le ressent sur deux ou...
sauf que ça marcher bien avant...avec une config moins performante...
Bonjour Quand l'autosave agit il bloque pendant qqs secondes mon montage. Sachant que en version 8 je ne sentait pas l'autosave Est ce pareil pour...
ça devrait marcher la synchronisation " les crochets" en debut de piste doivent etre "allumés" pour que ça marche
quelle version ?
marqueur en forme de triangle : ça ne suit pas marqueur en forme de maison : ça suit
c'est possible pourtant relis tout le post
Bonjour, J'ai un souci avec mon autosave .Je l'ai configurer pour avoir dix fichiers .Un chaque minute. Mais il ne m'en affiche qu'un et son nom...
Mon probleme c'est que je monte souvent plusieurs films en meme temps et je trouve que le coup des transferts n'est pas tres simple surtout que...
oui en place mais en cout c'est 1500 € le ssd de 4 to au lieu de 400€ les 4 dd pour 2to
Je préfère faire mon raid 10 au moins rien ne sera perdu. (En plus j'ai une copie des rushes sur un autre ordi au cas ou) C'est beaucoup de...
non je ne travaille pas en non compressé mais j'ai souvent des films avec 300 go de rushes et ils restent souvent longtemps dans l'ordi.en plus on...
edius en prendra vraiment parti ? j'ai besoin de 4to pour mes rushes donc trop cher en ssd par contre je prendrais des toshiba x300 moins cher...