Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec les bandes élastiques je ne pense pas mais avec la fonction normalisation tu peux monter ou baisser le niveau sonore de plusieurs clips en...
voici la nouvelle version [MEDIA]
Je me trompe ou il n’évolue pas beaucoup. est il toujours "moderne" quand titlerpro utilise des graphiques facebook et snapshat et des graphiques...
Offre Utilisez le code pour 50% de réduction | RYSL-50 à la caisse VisTitle – VisDOM
Mercalli V5 Suite for EDIUS - Real-time video stabilization and image optimization
Nous publions aujourd'hui la version EDIUS 9.51. [MEDIA] Cette mise à jour offre les fonctionnalités supplémentaires suivantes: Nouvelles...
Je l'ai déja utilisé quelques fois et c'est pas mal du tout. au moins lui par rapport a pluraeyes c'est qu'il accepte tous les framerate (25p 50i...
voici tous les plug in pour edius : Plug-ins pour EDIUS - EDIUS il y a aussi boris red
ok merci mais je ne vois pas trop l’intérêt de l'afficher
Bonjour, Il y a un point qui m'est obscur quand je coche :Afficher l'image correspondante au point de sortie dans les menu utilisateur j'ai...
C'est vrai ce que tu dit mais c'est souvent le client (commanditaire du film) qui réclame. C'est comme la mode vestimentaire...elle passe...et...
J'ai testé. Ce sont des effets que l'on peut programmer soi meme dans edius.Mais là ils sont tout fait.Pour 5 euros ça peux valoir le coup car...
et puis ce n'est pas hors de prix (5 euros)
Cela peux intéresser des monteurs comme moi qui les chercher depuis longtemps [MEDIA]
Ce forum dort un peu en ce moment voila pour le réveiller [MEDIA]
Non du tout
Bonjour, est ce logique ? Quand j'ai un clip très chargé en effet je fais " calculer et ajouter a la timeline" le clip se mets au dessus mais il...
c'est ce que j'ai fait et c'est vrai que c'est plus simple merci
Bonjour, Dans Titler pro Comment ajoute t-on un logo (image) dans un texte en roll (tout en suivant le texte qui monte) svp merci
Je ne sais pas pour vous mais la nouvelle version 9.4 plante sur des gros anciens projets J'ai du remettre la 9.30 Sachem