Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne sais pas mais cela ne t'empeche pas de monter pendant ce temps contrairement a avant
Oui moi aussi mais c'est pendant le moment du calcul apres c'est bon
Youpi ça y est dans la derniere version ils ont remis "calculer ajouter à la timeline"
c'est vrai il faut faire pression pour retrouver cette fonction!
Contrairement a ce que tu dis Finalement j'ai réussit a importer des sous titres srt dans vistitle voici comment: WeTransfer
Perso j'ai la blackmagic intensify pro 4 k pas cher et qui fait le job
Ils ont retiré une fonction que j utilisais tous le temps : calculer entre in et out et ajouter a la timeline
Pour info si votre job monitor reste en file d'attente c'est votre antivirus qui le bloque
Vis title marche si tu as la derniere version et si tu le transvase de 9 aX (dossier plugin)
Il s ouvre je mets les fichiers dedans mais l export ne se fait pas...
Chez moi le GV JOB MONITOR ne démarre pas ...
sauf souvent avec les plug in...
les explications ici http://www.lapixeliere.com/fichier-de-sous-titrage-srt-vtt-sbv/
Quelqu'un a-t-il déjà incrusté des sous-titres SRT dans vistitle ou acc directement dans edius. Je n'y arrive pas...
Les fonctions de edius x sont connues entre autre: export pendant le montage partie sonore améliorée titres en tracker nouveaux titreur et effets...
Si si c'est evidement possible selectionner les clips - clic droit - supprimer les sections - filtres et là on a le choix entre audio,video et tous
Personnellement pour le déplacement image par image je l'ai mis sur la roulette de la souris. Très efficace
Mercalli V5 Suite for EDIUS - Real-time video stabilization and image optimization
Bonjour, Je propose à chacun de mettre une astuce qu'il utilise souvent qui n'est pas toujours connu de tous. Je me lance Par exemple pour...
Bonjour Pour que cela soit comme ça il y a juste a décocher le paramètre dans: Parametre utilisateur / Application /Timeline / étendre les clips...