Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As tu essayé de désactivé le rendu en arrière plan ? As tu essayé l'article "Quand tout va mal" cité dans la collection de liens ? Invité
Heureusement que Studio accepte aussi les cartes ATI... ;-) J'ai fait un article récemment sur les cartes graphiques, cela peut permettre à...
Alors dépêchez vous de télécharger et installer le logiciel GRATUIT (vendu normalement 69$) disponible sur le site récemment vanté sur la lettre...
Merci de rectifier, c'est ce que je voulais dire. TVC certes, mais PAS dans le domaine du gratuit... Invité
Effectivement labon, c'est intéressant de comparer avec les tests réalisés par Mike34 (ils se trouvent dans la FAQ Studio sur mon site). Invité
JCgrini, as tu visualisé en sortie tes clips ?? Je m'explique, une fois intégré à Studio, tu fais un rendu AVI et tu visualises avec Windows Media...
Aucune idée, jamais eu de retour sur ce point de vue... Une seule personne en voulait un, mais je ne me souviens plus de la discussion, et du...