Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut cerisetomate, dans la collection de liens tu trouveras la méthode ifoedit de JCgrini pour triturer les vob et faire ce que tu cherches. Invité
niala30, Tu vas dans le menu de Windows, Démarrer - Programmes - Hollywood FX puis "Enter your plus/pro serial number" Là, cela va te débloquer...
Aie... J'aurais dit une bêtise... Je regarde ce soir chez moi pour me convaincre, bien que je ne doute nullement de ta capture écran, mais cela...
Oui, tu as raison. Mais comme le disent mes camarades, redimensionne tes photos pour ne pas avoir de problemes. Pour le 4:3 (SD PAL) en 768x576,...
Bonjour Jacques, merci pour les compliments et ravi de discuter avec toi aussi. On s'est mal compris, ou plutôt je me suis mal exprimé. N'ayant...
Alors tu confonds forcement avec autre chose, etant donne que S9 n'a jamais pu traiter le son dolby (ni meme creer de DVD en son 5.1 - seule...
Aurais tu encore les infos concernant cette option ?? Jamais entendu parler. Est ce toujours sur le e-Shop, je ne trouve rien à ca sujet. Tu es...
Effectivement, Le Papy s'est amusé avant de partir en congés et nous a laissé un petit exemple de ce qu'il avait fait (moi aussi excusez la pub,...
Jacques, j'ai un doute concernant le 1920x1080. Peux tu faire un test sur Studio, tu mets un clip sur la timeline, tu vas dans les outils et tu...
Ca va globalement "mieux" dirons nous ! Pour ce qui est du AC3, de quel plugin parles tu ?? En import ? A ma connaissance, je ne l'ai jamais vu...
Salut, 1/ Je me suis récemment remis à faire des dizaines de montages, je suis très satisfait de S11.1.1 qui est selon moi très stable. 2/...
Quand tu le fais en manuel, as tu bien activé le son en Dolby dans les options SON ??? Invité
Pourquoi ne pas utiliser l'éditeur Title Deko pour le faire ? Ou alors faire ton titre dans ACDSee, puis coller ton image-texte sur ta photo avec...
As tu conservé ton AVI original ? SI oui, alors utilise les AVI d'origine. Si non, vérifie quand même si Studio n'a pas mis dans un coin les wav...
Effectivement, nous avons longuement abordé la question sur un autre forum, la seule solution c'est de démultiplexer la vidéo, comme indiqué par...
Passe en Studio 10.7 ou 10.8 Invité
Et tout simplement en accélérant un poil la bande son ? C'est ce qui est fait dans les 2 minutes du peuple dont j'étais accro...... Invité
Tripote ton logiciel qui te sert à afficher sur 2 écrans, j'avais le même problème et cela se règle (je ne sais plus comment et où) en allant dans...
Cela arrive en general quand tu as installe un logiciel de gravure apres Studio (logiciel qui grave en format "direct disc" par paquet....
Pour l'ouvrir dans l'écran de gauche (édition photo), DOUBLE clic sur la photo. Invité