Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton image précise que tu as un problème sur ton plan de montage. Ce nombre, c’est le nombre d’images crées depuis le début de la vidéo. Sur...
En regardant dans "Equipement" de Gaston, tout est assez détaillé et il a réussi. :bravo:
ggfx a raison, avant de râler AWDC sur ce logiciel, tu pourrais peut-être envoyer un petit échantillon. Ensuite expliquer ton problème sur le...
+ 1 avec toi Pirae. Il faut perdre ses habitudes d'antan et devenir un peu plus professionnel. Après un temps d'adaptation je commence à...
Créer un projet avec menu standard : méthode boutons d'aperçu Ahhh super ggfx. Je m'aperçois que j'ai bien fait de poser la question, les...
:bravo: c'est génial, exactement ce que je souhaitais faire sans parvenir jusqu'ici. Merci, merci beaucoup.
Ce qui m'interpelle c'est le : ImageShack® - Online Photo and Video Hosting car il s'agit d'un site d'hébergement en ligne. Alors question,...
Dans les plugins, par contre je ne me souviens plus s'il faisait partie de Studio 12 ou de Studio 14 (j'ai les deux). Vérifie avec l'image...
Bonjour Bapum, Retrouver les couleurs originales, je ne pense pas ou alors si quelqu'un sait, cela m'intéresse aussi. Pour une sortie de...
Je ne saurai te dire à partir d'un ordi via le câble HDMI vers la télé car je n'ai pas suffisamment de connaissances. D'un lecteur multimedia...
En HD il faut posséder un ordinateur qui ne soit pas une tortue. Si tu mets une charrue sans boeufs, elle n'ira pas loin. Pour la sortie tout...
Ton projet doit commencer à "0". Sur ton image on voit un grand "blanc" sur la time-line. Et bizarre les paramètres de ta vidéo, ce n'est pas...
Tous mes compliments et Bravo pour cette liste.
Merci Agdimage pour ce lien mais .... en anglais et je ne ne comprends pas du tout. Donc je m'intéresse aux sites en français. Tant pis pour moi...
Bonjour Agdimage et merci pour tous ces liens. Quel travail ! Juste une petite question, pour l'exemple de titrages d'accompagnement LOWERS...
!!!!! MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE On nous fait le coup du forum Pinnacle ... BERTRAND viré par AVID et là c'est du pareil au même, même si la...
J'avais ce même problème aussi en SD 720x576 dans mes montages avec des photos superbes venant d'un APN. Après avoir traité mes photos avec...
mikette, tu ne précises pas quelle version de Studio tu as (les anciennes versions ne sont pas compatibles Vista. Il me semble me souvenir que...
Dommage que le demandeur soit aux abonnés absents en ce moment. Mais nous, on attend avec intérêt ce nouvel effet de gg et merci par avance. :bravo:
:confused: rpl, désolée, mais là, je passe la main à plus expert que moi car je ne travaille pas en AVCHD et je ne connais pas les fichiers dans...