Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu n'as pas du chercher beaucoup:suspicious:. Un énième renseignement après ceux déjà fournis :
J'ai donné le lien de ton extrait à un ami qui a Studio 17 et il me dit que tu pourrais essayer également le convertisseur gratuit Free Video...
J'arrive aux mêmes informations sous Studio 16 :
Comme pour GCVMP, j'ai chargé ton extrait vidéo et je l'ai mis sur la TL de Studio 16 et aucun problème. Ton fichier .mov fonctionne très bien....
Merci à toi. :-)
GVCMP, je me pose une question, lorsque tu donnes le lien vers le site de Pixel, on arrive au 1. TransfStudio17 - Synchronisation vers Pinnacle...
Cette boucle peut provenir : - soit d'une image manquante (un trou) sur la TL (agrandir la scène à cet endroit pour vérifier) ; - soit d'une...
Oui, parfois cela passe, mais parfois ça casse. Comme cela m'est déjà arrivé, cela peut-être une des causes, c'est la raison pour laquelle je la...
Un clip trop court pour supporter une transition peut ne pas faire aboutir une exportation. Je vois sur un de tes clips une transition entrée d'un...
Non, effectivement, pas encore car j'ai des projets très lourds en cours et je n'ai pas envie de perdre des données. Je l'avais fait pour le 1er...
Tu dis problème : J’ai aussi tenté le MPEG2 HDV2 1440x 1080, là cela a duré plus longtemps mais une fenêtre est encore apparue disant :...
ggfx :hello:, tu as été plus rapide que moi et plus précis. Mais bon, comme j'avais fait une petite capture d'écran, je vais quand même la mettre...
Philbro ne cherche pas beaucoup :non:, une question similaire a déjà été posée à laquelle j'ai répondu sur le thread au-dessous du sien...
Korinne, ce qu'essaie de t'expliquer ggfx pour les titres est le suivant : La priorité des pistes est inverse de celle des anciens Studio, à...
Super ce tuto . Je ne connaissais pas. Notre ami a tous les renseignements pour mener à bien son projet et de mon côté j'en prends note. Merci ggfx
Faisant suite à ton info ggfx j'ai retenté encore une fois ce lien mais il ne fonctionne toujours pas : adresse mail et/ou mot de passe non...
Pas grave, le principal c'est qu'on tombe d'accord pour que Latoison comprenne bien. C'est tellement un changement complet Studio 16 que moi-même...
:perplexe: Ton image est exactement comme la mienne, le titre est au-dessus de l'image ou de la vidéo. Pour répondre à notre nouvel ami, j'ai été...
Merci de remplir ton profil comme le précise ggfx. (dans la barre des tâches du forum cliquer sur Tab. de bord - Your Profil - Equipement) En...
Et qu'avais-tu à ce plan que tu as coupé ? Cela aurait été intéressant de savoir ce qui bloquait. As-tu vérifié que tu n'avais pas de clip, image...